Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est aller dernièrement?
J'y suis aller au temps du El Sénador et j'aimerais savoir si c'est encore aussi bien que dans le temps
merci
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est aller dernièrement?
J'y suis aller au temps du El Sénador et j'aimerais savoir si c'est encore aussi bien que dans le temps
merci
Par renemado97 Le 10 novembre 2015, 16:12
Moi, j'y suis allé avec ma fille et ses deux petites filles au mois de mars et j'ai beaucoup aimé et le prix aussi :11 mars 2015, j'ai payé 920 $, il est présentement,le 10 mars à 970 $. Bonne bouffe, très beaux spectacles, magnifique comme site, chambres assez grandes mais simples avec frigidaire, une plage à faire rêver...par contre beaucoup de marchement pour accéder à la mer mais c'est charmant.
1 réponse
Répondre
Par Bridge5 Le 11 novembre 2015, 16:40
Bonjour,
j'ai aussi lu que quand la marée monte on a plus de plage due aux ouragans?
est-ce le cas?
merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par stefff_15 Le 10 novembre 2015, 16:52
Bonjour,
J'y suis allée en novembre 2014. Moi j'ai été agréablement surprise! Très grande chambre, très propre et insonorisée. La nourrtiture était quand même bonne! La plage par contre, plus décevant. L'eau est très haute le matin ( p-e à cause de la période de l'année ) Il n'y a pas beaucoup de palapas aussi. La plage et le décor sont à couper le souffle! Si vous avez un bon prix, je vous le suggère certainement. Belle surprise et belle découverte de mon côté :)
0 réponse
Répondre