Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

message reçu

Juste pour partager: hier j'ai écrit Au Playa CSM pour faire mes demandes et je suis très contente car j'ai reçu dans les quelques heures qui ont suivies une réponse personnelle de la responsable du service à la clientèle et en plus elle me mentionne que si je veux qu'elle me réserve mes resto à la carte, je n'ai qu'à envoyer mes choix et qu'elle se fera un plaisir de le faire pour moi...donc une heure de moins à passer à la salle des réservations.cheekycool

Broufam, vous avez écrit à quelle adresse? C'est un hotel que j'aime vraiment, j'y suis aller en juin et septembre et je prévois y retourner en juin prochain. Le personnel est fantastique et il font tout pour rendre notre séjour merveilleux.

Sais-tu normalement on a le droit à combien de réservations de resto à la carte? Ce n'est pas écris sur le site de Sunwing!!!!! Moi aussi je voudrais faire mes réservations à l'avance c'est pratique!!!!

Tu leur as écris dans quelle langue?

Voici l'adresse que j'ai utilisée, j'ai envoyé par outlook avec accusé de lecture et de réception:jefe.ventas@playacayosantamaria.co.cu

Nous voyageons avec Vacances Transat en formule Montécristo et avons droit à 3 souper à la carte, sinon je crois que s'est 2.

Quand j'ai reçu la réponse ce sont eux qui m'ont offert de faire mes réservations mais je crois qu'en leur ecrivant tu peux les demander en même temps.

Je me sert de google traduction et je leur écris en français, espagnol et englais.  Ils me répondent en anglais. nous y serons du 27 novembre au 4 décembre.

Bon voyage à toismiley

Merci!!!! :) Bon voyage à toi aussi!!!

Merci! NOus y serons à peu près en même temps que vous mais pour 2 semaines, je me demandais à quel moment leur écrire...avez-vous demandé un endroit ou bloc spécifique pour la chambre? Nous avons pris montechristo vue mer

Sais-tu à quelle heure est le check out pour la chambre normalement? Pas capable de mettre la main sur l'info!!!

Pour CuttieCurly

Comme nous repartons tôt à chaque fois, je n'ai pas l'information mais si je regarde certains forfaits comme: chambre vue sur la mer: départ tardif à 14:00 et suites: depard tardif 16:00, alors je présume que c'est comme partout ailleur à 12:00 sans frais après environ 20 pseos l'heure. Un site très intéressant qui donne beaucoup de renseignements sur Cayo Santa Maria et sur tous les hotels:

http://www.cayosantamaria.info/hotel_playacayosantamaria_fr.html

Pour Lilylalionne,

nous serons en suite Montécristo aussi, je n'ai pas demandé avec vue mais j'ai demandé d'être au 2' ou 3' étage. la dernière fois nous étions dans le bloc 1 et nous avions une vue partielle sur la mer.  J'ai communiqué avec Vacances Transat et une fois on m'a mentionné que les suite de Transat étaient dans le blocs 15 et l'autre fois personne pouvait confirmer.  Je sais que nous aurons des bracelets distinctifs alors peut-être que nous nous rencontreront. Au plaisir.

J'ai eu une confirmation que mes restos sont réservés à l'heure voulue.  Pour lui écrire, Martha me mentionne qu'elle préfère qu'on lui écrive en anglais. J'ai envoyé mes demandes hier après-midi.  Ça c'est du service.yescheeky

Merci!!! Je leur ai écris et avec Sunwing c'est bel et bien 2 soupers a la carte!!! Je vais attendre d'avoir mes billets pour leur faire des demandes!!! :)

commenter