moon palace????

http://www.transat.com/fr-CA/Sud/Mexique/Riviera-Maya/Hotels/Moon-Palace-Golf-Spa-Resort-Grand?opentab=photo

Quelqu'un a deja ete au moon palace

Oui !

ET ...........Mike7

bouffe,.... chambre.....plage est ce qu'il y a des algues.....

est ce que quelqu'un d'autre a été... j'aimerais des info

Nous y sommes allés en Janvier 2015 - surtout pour le golf.   Nous étions au courant que la plage n'était pas belle (tout pleins d'algues, impossible de s'y baignés).  La bouffe était vraiment bonne.   Nous étions dans les chambres a côté du golf (suite avec salon à part, bain jacuzzi dans la chambre).     J'y retournerais sans faute surtout pour le golf et non pour la plage.   Ils ont de belles grandes piscines par contre mais en Janvier l'eau était très très froide.

Nourriture: plus qu'excellent (si tu aimes lus suchis va à l'oriental)

Chambres: il n'y en a pas de laide mais plusieurs classement... Parfois très loin des lobbys.... Il y en a trois: Sunrise (mon préféré) Nizuc, et le grand.

Plage: disons que c'est plus une destination  Golf et piscine que plage...

Autre questions ?

Que voulez-vous dire lorsque vous mentionnez que ce n'est pas une place pour la plage? Pouvez-vous me donner les raisons s.v.p.

Merci.

Foncé, pas un beau fond, beaucoup d'algues. Pour faire la tranche de bacon c'est correct; pour la baignade c'est ordinaire quoique baignable. Je dis juste que si la mer et la baignade sont les raisons principales du voyage, n'allez pas au Moon Palace...

Bien noté . C'est certain que je n'irai pas. Merci énormément.

oui moi ausssi je regarde autre chose

Très bel endroit. La nourriture est vraiment excellente, et les drinks aussi. On peut facilement aller d'un lobby à l'autre. Il y a aussi une navette pour ceux qui aiment moins marcher.

Pour la mer, c'est vrai qu'il y a des algues en permanence. Par contre, à tous les jours, il y a la possibilité d'aller GRATUITEMENT aux autres hôtels Palace de la même chaîne situés à Cancun (15-20 minutes en autobus). Ca fait changement hihi!

commenter
Répondre