Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Conseil pour premier voyage

Bonjour moi (41 Ans ) et ma blonde (31 Ans) ont veut aller dans le sud pour la premiere fois du 16 au 23 Janvier 2016, ont a comme budget pour les deux 3000$, ont recherche une place tranquille mais que ont puisse faire des activites exterieur. J'aimerai aller a une place que ce n'est pas tout, le monde qui vas, genre que sa nous tente pas de jaser avec nos ami(e)s et que la plupart y sont deja alle ... Ont regardait des places comme Panama, Cozumel, Jamaique .... j'aimerai avoir de vos conseil pour des idees. Merci a l'avance.

Et bien je te propose saint-martin ,je suis allée 2 fois au sonesta maho et tu as droit d aller a un autre sonesta a 10 minutes en autobius tout inclus et tu y retrouves plusieurs boutiques et bateaux de croisieres.en va voir a chaque jour et quand le prix fait ton affaire ,tu achetes,eau turquoise,eau chaude,temperature 29 degré,nourriture excellente!!tu peux louer une auto ,tres sécuritaire et tres petit.

Bien d'accord avec la proposition. Je cherchais aussi une destination plus spéciale en mars prochain pis St-Martin a été mon choix donc je partirai du 10 au 17 mars 2016 à l'hôtel Le Beach.

Moi aussi je dirais St-Martin. Très bel endroit différent des tout inclus de Cuba, Rép. dominicaine.  

Le Panama est vraiment loin, un long vol.

Cozumel faut savoir choisir l'hôtel à cause des plages rocailleuses.

La Jamaisque: ce serait bien 

Pour le Panama a part le fait que ce soit loin (Car sa nous derange pas) est-ce un bel endroit? Ont avait spotter l'hotel Riu Playa Blanca ....

Moi, je vous conseille Huatulco au Mexique, sur la côte du Pacifique. L'hôtel Las Brisas est un 4* et pour vos dates, vous avez ça sous la barre des 1500$ par personne. Par contre, le vol de retour est pas "vargeux". 

Je suis allée il y a deux ans. J'ai beaucoup aimé. J'y retourne en janvier mais en plan européen et dans un autre hôtel.

Vous rencontrerez très très peu de québécois. En fait, quand vous direz au gens où vous allez, ils vous répondront: "Ouatul quoi?".

Pour quelques pesos, vous pourrez prendre le taxi de l'hôtel et aller en ville ou pour quelques pesos de plus, vous pourrez vous rendre à l'une des 8 autres baies. Mais le mieux, c'est de prendre une excursion avec Hurrican Divers et aller en bateau faire de l'apnée et visiter toutes ces plages. Un peu cher (surtout qu'on paye en US, mais le lunch de Paulina est super!). Sinon, vous pourriez vous négocier une sortie en lancha. Une autre suggestion, prendre le collectivo ou le bus et aller au marché du lundi à Pochutla. N'y aller pas en excursion: vous aller payer plus cher et vous manquerz ce petit quelque chose.

Chaleur et soleil au rendez-vous! Pas d'algues, ca c'est garantie!

Bon voyage!

La chaine d'hôtel Riu à Négril en Jamaique super beau! La mer de toute beauté .

J'ai un diaporama juste à clicker sur mon nom .

Moi j'étais pas au Riu mais sur la même plage et j'ai pris des photos des deux Rius!

winkPersonnellement,j'irais à St-Martin car cette île offre plusieurs alternatives( plages, restos, sorties).Nous partons à la mi-mars et cette destination est au top de notre liste après avoir fait:Cuba,Mexique,RD.J'ai sélectionné 3 hôtels( 2 Sonesta + Riu Palace) mais les prix sont pas donnés +ou- 2000$.Je vais attendre un peu en espérant une baisse de prix. Bonne réflexion!!

Mon conseil pour vous pour votre premier voyage ;   pensez à vos critères personnels,  ce qui compte le plus pour vous ( plage, nourriture, activités, clientèle etc.).    Que vous amis connaissent la place ou pas,   est-ce vraiment important ?

Bon voyage !!    

Pour moi j'adore Cayo Coco. Superbes plages, eaux turquoises, hôtels très près de l'aéroport, petit aéroport pas stressant et de très beaux hôtels donc quelques-uns de flambant neuf.

commenter
Répondre