Bonjour,
J'ai une question pour les personnes qui ont visités le pestana et qui étaient dans une suite. J'ai vu le plan de la suite mais je me demandais si le 2e lit dans le salon était un divan lit ou un lit
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'ai une question pour les personnes qui ont visités le pestana et qui étaient dans une suite. J'ai vu le plan de la suite mais je me demandais si le 2e lit dans le salon était un divan lit ou un lit
Merci