Quelqu'un est-il allé récemment voir le Pullman Cayo Coco pour voir son état et sa beauté ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un est-il allé récemment voir le Pullman Cayo Coco pour voir son état et sa beauté ?
Par isabelleg13 Le 29 novembre 2015, 17:24
Ce sera le nouvelle hôtel à surveillé! Les chefs seront français. L'hôtel est de toute beauté!!
0 réponse
Répondre
Par isabelleg13 Le 29 novembre 2015, 17:24
Il ouvre le 15 déc!
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 30 novembre 2015, 11:57
Oui il ouvre le 15 décembre ce qu'ils m'ont confirmé mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un est allé marché près de l'hôtel ou dans l'hôtel pour confirmer si tout est prêt ou presque.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 30 novembre 2015, 12:19
Attendez une grosse année avant de réserver !!!! On n'a qu'à voir ce qui se passe avec les nouveaux hôtels à Cuba !
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 30 novembre 2015, 12:25
J'ai vu quelques photos sur la page Facebook. Il semble très beau. Disons que ça donne le goût de connaître Cayo Coco mais ce ne sera pas pour bientôt, dans mon cas.
0 réponse
Répondre