Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


algues Sol Cayo Guillermo???

Je voudrais savoir de ceux ou celles  qui sont allés dernièrement s'il y a des algues au Sol Cayo Guillermo??? Merci des renseignements!

En effet il y a des algues , j'ai poster un post la semaine passé sur le sujet des amis sont revenue et me le confirme .

commenter
Répondre