Avez vous des suggestions d'hôtel dans le sud qu'on peut être deux adultes deux enfants et un bébé de 4 mois.... car c'est souvent inscrit max 4 personnes
Avez vous des suggestions d'hôtel dans le sud qu'on peut être deux adultes deux enfants et un bébé de 4 mois.... car c'est souvent inscrit max 4 personnes
Par nanipooh Le 30 novembre 2015, 17:49
en bas de 2 ans votre enfant ne compte pas dans la plupart des hotels. C'est lorsque votre enfant à 2 ans et plus que cela se complique.
Ici nous sommes 5, et il y a des hotels qui prennent 5 personnes par chambre, sinon vous devez en prendre 2.
0 réponse
Répondre
Par Karen Le 30 novembre 2015, 19:49
Nous avons séjourné au Grand Palladium Riviera situé à Riviera Maya au Mexique et ils acceptent 5 personnes dans la suite Jr.
En fait je crois que le Grand palladium Kentanah et le Riviera acceptent les familles nombreuses (mais à vérifier). Il faut bien faire les recherches car parfois, j'utilisais (occ. simple) et d'autres fois (occ. quadruple) donc jouez un peu avec les paramètres ;) Je sais que le Crown Paradise à Cancun acceptent aussi 5 personnes dans la même chambre. Si vous avez des questions sur le Grand Palladium ne vous gênez pas ! Ce fut un voyage de rêve que je recommande à toutes les familles !
0 réponse
Répondre
Par pat-868 Le 1 décembre 2015, 09:59
Nous avons choisi le grand sirenis riviera maya mirage. J'espère que c'est un bon choisi. Ps nous ne somme pas des gens de plage aurtout avec bébé de 3 mois alors on trouve ça l'air bien ????
0 réponse
Répondre