Vos commentaires sur cet hôtel? Nous ne sommes pas des gens de plage mais plus de piscine. Deux adultes enfants 11 ans 10 ans et 3 mois.
Vos commentaires sur cet hôtel? Nous ne sommes pas des gens de plage mais plus de piscine. Deux adultes enfants 11 ans 10 ans et 3 mois.
Par monsieurbleu Le 1 décembre 2015, 15:26
Nous sommes allés au Gran Sirenis à Riviera il y a environ 5 ans. Je ne sais pas c'est quoi Le Mirage, une section, un autre hôtel? Hôtel très familial lors de notre séjour (juillet) La plage est très belle avec un peu de roches à l'entrée. Bons restos. Mon bémol: manque d'ambiance au lobby, au buffet et à la salle de spectacle... Désolé! Ce n'est pas un coup de cœur comme hôtel...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 décembre 2015, 16:03
J'y suis allée il y a 7 ans.  Alors, mes commentaires sont passés date.
C'était un hôtel tranquille.
J'avais bien aimé la Lazy River.  J'étais hors saison, alors j'aimais bien me laisser dériver sur la rivière (pas une vraie rivière).
J'ai beaucoup aimé y faire de l'apnée aussi.
La lazy river
Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 décembre 2015, 10:10
Je remonte pour Pat
0 réponse
Répondre
Par veroniqueleo Le 2 décembre 2015, 10:36
J'y suis allée à la fin mars début avril dernier. Aucun coup de coeur pour moi. Site beaucoup trop grand, on ne fait que marcher ou attendre après les "navettes" qui sont rares. Par contre vous verrez plusieurs navette de couleur noir (pour VIP) se promener quasiment vide et ne pas vous embarquer (même avec jeunes enfants).
Nous avons également été déçu par la nourriture. Oui c'était bon, mais sans plus. Pour la grosseur de l'hotel, j'ai trouvé les buffets (section Maya et section Mayan) petits. Le snack à la plage était bien. Difficile de réserver resto à la carte....toujours complet.
La plage est petite, mais bien. Toutefois, si vous avez des chaises au fond de la plage, vous ne voyez pas le bord de l'eau, donc impossible de surveiller les enfants qui s'amusent en bord de mer dans le sable. Prévoyez des souliers d'eau et vos lunettes de plongés!
Les chambres par contre sont WOW. Spacieuse et claire.
Les piscines sont bien et chacune (sauf la tranquille au milieu) ont un resto pour le diner. C'est bien, mais peu de choix. à la piscine de la section Mayan il y a un bar à crème glacé. La lazy river c'est bien...les enfants aiment beaucoup.
Ãgalement, cet hotel accepte les groupes étudiants
 Allo la saoulerie à la piscine! C'est leur plus gros point négatif.
Je n'y retournerais pas c'est certain par contre...j'irais ailleurs retourner au Mexique.
Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 décembre 2015, 19:39
Je n'ai pas trouvé que l'on marchait beaucoup. C'était raisonnable.
Du bloc Makal où je logeais, j'étais à 6 min. du centre de la plage et à 5 minutes du buffet. Pour le buffet il y avait un raccourci. Pour une jeune personne c'est moins long.
Nous avons appelé une navette seulement la veille du retour car mon mari s'était blessé à la jambe.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 décembre 2015, 21:14
Je remonte pour Pat à moins que l'hôtel ne l'intéresse plus
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 décembre 2015, 11:36
Je remonte
0 réponse
Répondre