Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


coral costa caribe santo domingo

Bonjour, jaimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont ete au coral costa caribe a santo domingo en republique dominicaine depuis les renovations, si oui, est ce que le service est bon? Est ce qu'il y a beaucoup d'animation? Possibilite de beaucoup d'excursions? Merci!

up

commenter
Répondre