Nous avions notre chambre choisie mais une semaine avant le départ, on l'a changée. À l'embarquement, aucun moyen de l'avoir. La dame en charge des chambres nous a rassuré qu'il n'y aurait aucun problème. On nous à transféré au sixième, en dessous de la cuisine, et on n'a pas dormi de la semaine. Les charriots roulent toute la nuit. Voudriez vous prendre ce risque? Au moins avec les croisières américaines, votre chambre est garantie. Bonne chance.
Par Galaxye Le 3 décembre 2015, 16:35
Personnellement, ce n'est pas une croisière que je ferais. Mais, chaque personne a ses goûts et ses attentes.
Pour ce qui est des compagnies américaines, si vous prenez une cabine en garantie, on va vous donner leur choix et non pas nécessairement le vôtre mais dans la catégorie pour laquelle vous avez payé. Et vous pouvez même avoir un upgrade parfois. Pour ma part, je suis très difficile quant au choix de ma cabine et de sa situation. Plusieurs personnes réservent une cabine en garantie, c'est correct. Moi, je ne le ferais pas.
Dommage que vous n'ayiez pas fait une croisière intéressante. De là, l'importance de bien s'informer avant de réserver car une croisière, ça coûte cher !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 décembre 2015, 20:08
Pour que vous ayez vraiment la cabine de votre choix, il faut que vous preniez cabine assignée.
0 réponse
Répondre
Par Croyezmoi Le 7 décembre 2015, 12:55
Je ne me suis pas bien expliqué. On avait une cabine assignée. La companies l'a changée. On ne voulait pas être en arrière. on voulait notre chamber au centre. Aucun moyen de l'avoir à l'embarquement.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 7 décembre 2015, 15:14
Si le navire était complet, c'est tout à fait normal que vous n'ayiez pas pu. C'est pour ça que je réserve toujours une croisière avec un choix de cabine très précis. Justement, ce matin, j'ai téléphoné chez Sunwing car, lorsqu'on réserve sur leur site, une croisière sur le Divina (le prix était intéressant, surtout pour les gens qui font partie des Amis et famille de Sunwing) la dame m'a dit que c'est MSC qui distribue les cabines. Je l'ai remercié et je lui ai dit que je n'étais pas intéressée. Pas question de ne pas choisir ma cabine.
0 réponse
Répondre