Effectivement, c'est après 8 semaines, par contre, c'est compter en nombre de nuits, car certains séjournent une semaine, 10 ou 14 jours, donc, par nous qui avons toujours séjourné une semaine, c'est après 8 fois. Faire la demande au début du séjour de la huitième fois car il faut 4 signatures de la direction. Le coupons est remis lors du souper de la direction. Par contre, nous comme il manquait une signature, nous l'avons reçu à notre retour par courriel. À savoir, vous pouvez bénéficier de la semaine gratuite en basse saison, soit du 1er mai au 31 octobre et avoir l'aurisation de l'hôtel avant de procéder à la réservation avec une agence.
Par rabais Le 4 décembre 2015, 12:41
Bon voyage, nous adorons cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 4 décembre 2015, 13:30
et bien bon voyage charboca!!
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 4 décembre 2015, 14:10
Nous aimons cet hôtel, et je dirais même, que nous adorons le PP et cette région de Cuba (hé oui, nous sommes des repeat guests) Bien hâte d'y retourner ce printemps pour un 10 ou 14 jours, nous aurons droit à notre semaine gratuite, autant en profiter pour prolonger les vacances. Bon voyage et profitez du beau soleil !!
 JoSteve
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par yvesgolf Le 4 décembre 2015, 14:50
Moi aussi j'aime beaucoup le Playa Pesquero, combien de fois faut-il pour obtenir une semaine gratuite?
Ghys
0 réponse
Répondre
Par yvesgolf Le 4 décembre 2015, 14:53
Moi aussi j'aime beaucoup le Playa Pesquero. Combien de fois faut-il pour obtenir une semaine gratuite?
0 réponse
Répondre
Par stherien Le 4 décembre 2015, 15:18
J'y serai dimanche et pour la semaine gratuite je crois que c'est après 8 séjours
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 4 décembre 2015, 16:38
Effectivement, c'est après 8 semaines, par contre, c'est compter en nombre de nuits, car certains séjournent une semaine, 10 ou 14 jours, donc, par nous qui avons toujours séjourné une semaine, c'est après 8 fois. Faire la demande au début du séjour de la huitième fois car il faut 4 signatures de la direction. Le coupons est remis lors du souper de la direction. Par contre, nous comme il manquait une signature, nous l'avons reçu à notre retour par courriel. À savoir, vous pouvez bénéficier de la semaine gratuite en basse saison, soit du 1er mai au 31 octobre et avoir l'aurisation de l'hôtel avant de procéder à la réservation avec une agence.
0 réponse
Répondre
Par yvesgolf Le 6 décembre 2015, 11:37
Merci, JoSteve, j'aurai mes 8 semaines en janvier.
Wow pour 2 semaines.
Ghys
0 réponse
Répondre