Après les fêtes je vais en floride avec mon petit VR, il y a des moustiques piqueurs autant qu à Cuba ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Après les fêtes je vais en floride avec mon petit VR, il y a des moustiques piqueurs autant qu à Cuba ?
Par Galaxye Le 5 décembre 2015, 13:04
Pas du tout !!!! À part quelques moustiques, style maringouins, je n'ai jamais vu de puces de sable, du moins, on ne m'a jamais piqué !!!!
0 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 5 décembre 2015, 13:14
Tout dépend où votre camping sera. Si vous êtes près des mangroves ou des marécages et que la température est chaude il y a des chances que oui mais sûrement moins qu'en plein été.
1 réponse
Répondre
Par charboca Le 5 décembre 2015, 14:05
Merci pour les infos.
0 réponse
Répondre