Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Parking Vinci aéroport Trudeau

Bonjour, j'ai une question pour vous !

J'ai recu un coupon pour le stationnement à l'aéroport (celui de Vinci-Via Rail), pour environ 47$ pour 7 jours.

Savez-vous à quel endroit on doit apporter notre billet ou bien pouvons-nous réserver d'avance?

Merci !

Pas de réservation possible. Mais le stationnement le moins cher que je connaisse. On montre notre coupon à l'arrivée et on le remet à la sortie au moment de payer. (Il y a toujours quelqu'un dans la guérite.) La huitième journée coûte 10$. Parce que l'on revient toujours le huitième jour ;-) Le service est excellent. Nous avons stationné là le 26 novembre dernier, jusqu'au 4 décembre vers 1 heure du matin. Service plus que courtois et rapide! Nous n'avons pas eu à attendre la navette. Quand nous partons un mois, nous prenons l'autobus 747 jusqu'à la station de métro Berri et de là, un taxi. Vraiment pas cher.

commenter
Répondre