Forum | Voyages à Rabais®

Je vient de pesés sur le piton

Bonjour a vous tous.

Et oui je vient de réserver pour le 31 décembre (7 jours) Perto Plata VH Gran Ventana Chambre supérieur premium yesss, plage privé acces a un petit club spécial, bracelet Vip, etc la grosse vie des gens riches et célebre meme si ont ne l'est pas lolll

Je suis vraiment exité, je voulais simplement partagé.

bye bye Sylvie

Heureuse pour toi! On est tellement bien quand c`est réservé! Je vous souhaite de magnifiques vcances tout plein de soleil et pur bonheur

C'est super Sylvie3500 vous passerez la nouvelle année au soleil.... Amusez-vous bien.

Wow Bravo et surtout Bonnes Vacances!

J'ai hâte de vous lire car c'est nouveau, ces chambres Premium, plage privée et autres.  Il n'y avait rien de tout ça lors de mes 2 séjours à cet hôtel que nous avons bien aimé.  

J'imagine que cette chambre est dans l'édifice Beata (ou quelque chose comme ça).  Par contre, il faut savoir que certaines chambres dans cet édifice est tout près de la grosse discothèque à la sortie de l'hôtel, donc, très bruyant.  Ce n'est peut-être pas là non plus.

Bon voyage.

Je me suis trompée, c'est dans les sections où nous étions:  Sanoa et/ou Catalina et c'est tout nouveau.  Des chambres rénovées.

Très intéressant....  J'ai hâte de savoir.

wow, hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage et joyeuses fêtes

commenter
Répondre