Entre les deux lequel choisir??

Bonjour lequel entre ses deux hotel a punta cana est le mieux cote nourriture, grande chambre propre , belle plage et animation et surtout adapte pour fauteuil roulant,  : Occidentale Grand Punta Cana ou Catalonia Bavaro Beach

Merci Jessy

Le AMBAR et l ´Esmeralda sont adaptés  pour les fauteuils roulants .Il y a des places réservés  pour eux.La nourriture est excellente et la plage est belle. 

merci mais je m'interessais a ses deux hotel Écrire une réponse...

Bonjour Jessy!

Je ne peux parler pour le Catalonia, mais je suis allée à l'Occidental l'an passé et je me rappelle avoir vu des rampes d'accès (hall,buffet). Il n'y a pas d'ascenceur pour les chambres, mais au 1er étage, vous n'aurez pas de problème. Certains restaurants à la carte et le casse-croûte ne vous seront pas accessibles par contre puisqu'ils sont situés en haut d'un escalier (à moins qu'il y ait un ascenceur...je ne peux vous dire). Pour ce qui est des chambres, celles du club préférence sont plus grandes et vous donne quelques privilèges comme une zone réservée avec bar à la plage. Bref, la chambre est très propre et le site aussi. La nourriture est bonne, la plage et les piscines sont belles. Que du positif à dire! Pour l'animation, il y en a un peu, j'ai déjà vu mieux, mais ça dépend des goûts, moi je préfère le calme! Il y a une piscine plus animée et une où c'est plus tranquille. Voilà, j'espère vous avoir éclairé un peu. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

bonjour, sans hésitation le Catalonia car j arrive de l Occidental , service est nul au buffet, les chambres ont besoin de réno,la plage mal entretenue et la bouffe tres tres ordinaire. Un hotel a éviter.

bonjour, sans hésitation le Catalonia car j arrive de l Occidental , service est nul au buffet, les chambres ont besoin de réno,la plage mal entretenue et la bouffe tres tres ordinaire. Un hotel a éviter.

Pour en savoir plus allez voir mon compte rendu sur Tripadvisor.

Merci a vous pour vos reponses

Voilà pourquoi je vous recommandais d'autres hôtels mieux cotés et plus récents.J'ai déjà visité ces deux hôtels et je n'irais pas .J'aime mieux payer un peu plus cher et avoir du service. 

commenter
Répondre