Nous regardons pour cet hotel (G.B.Principe San-Juan P. Plata rep. dom.), avec notre petite fille de 7 ans, en sem. de relâche,...des commentaires et/ou suggestions pour ailleurs MERCI!
Nous regardons pour cet hotel (G.B.Principe San-Juan P. Plata rep. dom.), avec notre petite fille de 7 ans, en sem. de relâche,...des commentaires et/ou suggestions pour ailleurs MERCI!
Par caroco Le 11 décembre 2015, 22:51
UP ...
0 réponse
Répondre
Par saona Le 12 décembre 2015, 09:31
Si la plage et la mer n`est pas un critère important pour vous, car le sable est gris et la mer comme un lac et l`hôtel est assez vieillot...moi je n`ai pas aimé
0 réponse
Répondre
Par saona Le 12 décembre 2015, 09:35
...vous pourriez regarder du côté de Punta Cana, soit le Memories Splash ou le Caribe Princesse , bien aimé et le s prix sont quand même très bons habituellement
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 12 décembre 2015, 09:36
C'est un hôtel est à environ 1 heure de l 'aèroport de Puerto Plata et si tu fais une recherche avec la loupe avec ces termes Bahia Principe San Juan, il y a quelques résumés. J'ai aussi souvent lu qu'il y a beaucoup de puces de sable à la plage, que l'eau n'est pas claire mais le fond de l'eau est beau.
Tu peux aussi lire des commentaires sur Monarc en francais:
http://www.monarc.ca/commentaires-hotels/Republique_Dominicaine/Puerto_Plata/hotel-717-Grand_Bahia_Principe_San_Juan.html#.VmwuldIrK2w
0 réponse
Répondre
Par CelRay Le 12 décembre 2015, 10:28
Nous y sommes allés en janvier 2015. Pour le prix c'était parfait on à payé aux alentours de 1700.00$ pour deux personnes.
C'est je crois le plus vieil hôtel de la chaine...ils ont fait des rénovations un peu partout sur le site.
Les chambres sont belles et grandes. Le service aux chambres, rien à redire. Gros bémol par contre pas de pression dans la douche...et quand je dis PAS c'est vraiment le cas...juste un petit filet d'eau et à peine chaude. Comme tous les Grand Bahia c'est très très propre. La nourriture était correct...j'ai déjà vu pire et mieux.
La plage c'est vrai que l'eau n'est pas claire mais le fond de la mer est très doux...pas de roches donc pas besoin de souliers d'eau. Pour notre part pas eu de problèmes avec les puces de sable et pourtant mon mari se fait dévorer dès qu'il y a un insecte piqueur pas loin.
Il y trois piscine dont une très grande avec beaucoup d'animation et une petite barboteuse pour les enfants...mais c'est très bruyant. Pour notre part nous allions à une des deux autres avec un bar et un spa...beaucoup plus tranquille et c'est ce que nous voulions. Si vous marchez sur la plage vers la droite tout au bout il y a des petites boutiques où acheter des petits souvenirs.
Tous les soirs dans le lobby ou près de la grande piscine en alternance il y avait soit un monsieur qui jouait du piano ou une chanteuse vraiment très agréable en prenant l'apéro.
Pour le prix que nous avons payé c'était parfait, mais je ne paierais pas vraiment plus que ça.
J'espère que ces infos vous aideront à faire votre choix....n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 12 décembre 2015, 13:43
Merci pour vos commentaires, ils sont appréciés....
0 réponse
Répondre
Par Rosie Le 12 décembre 2015, 18:15
Nous avons passé 2 semaines a cet hôtel, il y a 4 ans. Nous avons fait plus de 20 séjours dans le sud et ce sont les vacances qu'on a le moins aimé. Mer pas belle du tout. Selon moi, pas baignable. Nous étions au 3e etage, sans ascenseur. Chambre qui avait besoin d'une renovation compl?te. Bouffe acceptable mais tr?s grasse. Digestion difficile. Ce n'est pas à cause du vin, nous n'en prenons pas. A moins qu'il y ait eu de grandes améliorations, je ne recommanderais pas cet hôtel.
Rosie
0 réponse
Répondre