Nous voilèa de retour d'une semaine au Valentin CSM du 8 au 15 dec. Tout s'est bien passé malgré tous les points négatifs lu avant de partir. IL faut partir sans attente et on ne sera pas déçu. Il a fait tres beau et chaud. Humide .... et surtout dans notre chambre. C'est la premiere fois que je sens auttant d'humidité dans une chambre. DÉception aussi.... nous n'avions pas de couvre matelas sur notre lit.... beurk.... autre déception... beaucoup de piqures. Sinon pour le reste, si nous n'avons pas d'attentre pour la nourriture, tout va bien. ... .ex: du bacon juste les 2 derniers jours et bananes aussi. POur la plage c'Était correct mais pas un endroit pour les mobilités réduites. Chaises bleures a la plage confortable. Nous avions le bloc 27 . Animation une partie de la semaine dans l'autre section et le restant de la semaine dans notre section. . SI vous avez des questions genez vous pas!.
Par globetrott Le 16 décembre 2015, 21:17
Merci pour votre résumé. Je cherche justement un hôtel pour CSM. Que voulez-vous dire par « pas de couvre-matelas » ? Il y avait seulement les draps ? Est-ce que les chambres sont tout de même propres ? Y avait-il assez de chaises sur la plage ou il faut se réveiller très tôt le matin ? :)
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 16 décembre 2015, 21:40
la plage est vraiment très longue, donc oui beaucoup de place mais pas beaucoup de bar et petit bbq... et surtout pas de toilette proche. Nous, nous prenions l'accès juste après le buffet, la rampe brune et on arrivait aux chaises bleues, les plus confortable, bar pas trop loin et toilette au buffet. Et non pas besoin de se lever a 6 am mais se remplie assez vite quand meme.... ouin...juste le petit drap par dessus mon matelas..mais 2 autres couples avaient un couvre matelas ....
1 réponse
Répondre
Par globetrott Le 16 décembre 2015, 21:46
Autre question, y avait-il de la musique sur la plage :) ?
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 16 décembre 2015, 21:48
oui mais de 10 a midi env. avec animation. Apres ils allaient a la piscine
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 décembre 2015, 21:32
Merci Marisyl, comme ça en général c'était bien! C'est tout ce que je veux le repos!
As-tu essayer des restos à la carte si oui lequel as-tu préféré!
Pas grave si il n'y a pas de bacon à tout les jours j'engraisserai moins!
J'ai bien hâte d'y être lundi matin grand départ en solo!
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 16 décembre 2015, 21:45
Allo Monalisa. Je suis certaine que tu vas aimer mais c'Est grand comme site !!! Nous avons fait les restos Francais, Italien et Fruits de mer. Tout le monde a aimé et peu importe lequel. Et le vin rouge était tres bon. assez surprenant. Tango mais au buffet c'était pas toujours celui la. ET j'ai adoré les groupes de musique dans le loby le soir avant le show, super!!! et parfois aussi au buffet . Attention... beaucoup de piqures. Un record pour moi jamais eu autant.... moins le fun.... Bon voyage! Ah oui, nous avons eu Delvis comme guide dans l'autobus MEGA SUPER Interessant. Sa femme est la representante de Nolitour (transat) a l,hotel.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 décembre 2015, 05:00
Merci Marisyl, une autre question est-ce que la piscine était remplie?????Car je veux demander vue sur la piscine et je vais demander le bloc 28-26 ou 27 !|
Le vin à Cuba est toujours bon mieux qu'en République Dominicaine!
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 17 décembre 2015, 08:00
oui les 2 piscines étaient remplie et très belle et propre. Moi j,ai eu aucun retour de courriel quand j,ai écris. J'avais demandé que les 3 couples ont soit dans le meme bloc et on l'a eu....
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 17 décembre 2015, 07:27
Merci pour le compte rendu et bon retour!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 décembre 2015, 10:48
Merci Marisyl, wifi est-ce que c'est facile?car j'ai un nouveau cell et je suis un peu pas d'allure!????
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 décembre 2015, 20:27
Je remonte!!!
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 17 décembre 2015, 21:16
ben c,est un peu bizarre, on a voulu aller acheter la carte 2 pesos pour 1 hrs et a 2 reprises ils nous ont dit non... que c'était broken ou pas accessible ... quand on l'a enfin eu , on m,avait dit que le branchement était pas facile mais moi ca toujours bien été. Faut juste pas oublier de se débrancher si l'heure n'est pas terminé pour ne pas perdre toutes les minutes. il faut retourner sur internet et faire http://1.1.1.1 et cliquer terminer
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 17 décembre 2015, 21:49
Merci Mariesyl pour ton résumé
Le Valentin demeure pour moi un mystère et même après avoir lu nombres de commentaires sur TripAdvisor et Monarc, certains semble l'apprécié et d'autre non, certains semaines sa semble bien et d'autre sa semble être difficile, dure de se faire une idée
Est-ce que tu recommande cette hôtel ???
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 décembre 2015, 09:44
Je remonte pouer phil50 !
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 20 décembre 2015, 10:37
bonjour Mirisyl, les piqures, c'est comme des piqures de marigoins ou celles qui font vraiment mal pendant 3-4 jours ? Tu allais à la plage le soir ou très tot le matin ? (d'habitude c'est pendants ces périodes qu'ils sortent)
0 réponse
Répondre