Bonjour à tous,
c'est finalement décidé (ou presque), je me rend à Cayo Santa Maria avec ma mère pour le 8 janvier. Je fais l'achat de mes billets ce vendredi. Cependant, j'ai beau regarder les commentaires et évaluations, je n'arrive pas à trouver l'hôtel qui me conviendrait le mieux. J'attend vos suggestions. Je ne cherche pas nécessairement l'hôtel de le plus luxueux avec la meilleure bouffe (je suis indifférente d'avoir un bon buffet ou pas, c'est pas important pour moi).
Je veux seulement une place propre, belle plage avec assez de chaises pour ne pas à avoir à se lever à 6 h 00 le matin, des animations le jour et spectacle le soir ainsi qu'une place où je pourrai avoir des espaces de tranquilité.
Merci d'avance de votre aide.
Par globetrott Le 16 décembre 2015, 21:23
Appel aux habitué(e)s de CSM :)
0 réponse
Répondre
Par Saconj Le 16 décembre 2015, 21:30
Je vous conseille le Playa Cayo Santa Maria.Hôtel avec bonne bouffe,belle chambre et belle plage.Oui il y en a qui critique sur la plage à 2 palier...Mais pour moi ce fut un coup de coeur et assuré d'y retourner:)
1 réponse
Répondre
Par globetrott Le 16 décembre 2015, 21:37
Merci beaucoup pour votre réponse. Selon votre expérience, comment était l'animation ? Y avait-il assez de chaises à la plage le matin ?
0 réponse
Répondre
Par bellevie Le 16 décembre 2015, 23:38
Aucun problème pour avoir des chaises. Il y en plusieurs à tout moment de la journée.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 décembre 2015, 23:46
Le mémories est super bien beaucoup apprécier il y a deux ans
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 décembre 2015, 23:48
L animation est très bien nous avons même eu un band un soir avant le spectacle et jamais eu besoin de réserver les chaises tôt le matin
1 réponse
Répondre
Par globetrott Le 17 décembre 2015, 11:10
Merci dubo ! Je crois que le Memories est un très gros complexe si je ne me trompe pas. Y avait-il beaucoup de monde quand vous êtes allé ?
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 17 décembre 2015, 13:20
Le mémorie a la plus belle plage!!!
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 17 décembre 2015, 13:46
Je suis arrivée cette nuit du Starfish à Cayo Santa-Maria et je peux vous dire que vous y trouverez ce que vous désirez !
Très propre, aussi bien l'hôtel que les chambres.
Plage fantastique qui n'est pas brisée contrairement à d'autres hôtels, beaucoup de chaise et de palapas à la plage, pas besoin de se lever aux aurores pour avoir une chaise.
De l'animation de jour et de soir et des espaces tranquilles aussi.
Buffet assez bien, nous avons très bien mangé. Restaurant à la carte très bien.
Excellent rapport qualité/prix selon moi.
Aussi et important, nous étions 5 avec un bébé et personne malade et pas vu non plus de personnes malade sur le site !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 décembre 2015, 14:07
Merci gamilou, est-ce que le Starfish est un ancien hôtel qui a changé de nom?
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 18 décembre 2015, 09:49
Oui Rabais, anciennement le Barcelo puis le Husa.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 décembre 2015, 13:18
Mélia Las Dunas super comme hôtel beau lobby spacieux le soir belle ambiance et beaux spectacles! J'ai beaucoup aimé
Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 18 décembre 2015, 14:19
Merci gamilou
0 réponse
Répondre
Par Mariaaa Le 19 décembre 2015, 08:43
Deux fois au LasDunas pour moi et j'ai adoré! Une fois en grosse gang pour mon mariage et cet été en amoureux. Super ambiance, magnifique plage, on a bien mangé, super ambiance au lobby le soir.
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 20 décembre 2015, 11:46
Mélia cayo Santa Maria.Excellent choix et restaurant à la carte super.J'y retournerais sans problème.Voisin du Las Dunas et très belle plage.
0 réponse
Répondre