Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Bahia Principe Bavaro

Bonjour, je suis revenu la semaine dernière d'une très belle semaine en amoureux au Grand Bahia Principe section Bavaro. En général, j'ai adoré cette hôtel et le personnel. Ce n'est pas mon premier voyage en République car j'adore Punta Cana, mais mon premier séjour à cette hôtel. Nous avons trouvé que les chambres étaient très bien, la nourriture variées et très bonne dans les buffets. Les chaises avec palapa sont difficiles à avoir si vous n'êtes pas des lèves-tôt mais le complexe Esmeralda offre une section réservée sur la plage pour ses clients et un bar privée. La plage est magnifique mais très peuplés. C'est sur qu'avec un complexe aussi gros que le Grand Bahia Principe (contient 5 sections différentes), il y en a du monde sur la plage. Nous étions dans la section Bavaro qui est très bien mais si c'était à refaire, j'irais dans la section Ambar qui est 18 ans et plus. Pour les gens qui n'aime pas marcher, je vous déconseille la section Turquesa qui se trouve au fond du complexe. Heureusement, il y a des navettes qui peuvent vous amener un peu partout, mais parfait c'est lassant d'attendre (même si je sais qu'on est pas pressé en vacances). En résumé, c'est un très gros et beau complexe, qui a beaucoup à offrir. Cependant, vu la grosseur du complexe, j'ai trouvée que l'ambiance était plus relaxe et moins sociable, car on ne revoit pratiquement jamais les mêmes personnes... 

Merci pour le résumé et bon retour

Il y a plusieurs années j'étais allée à l'Esmeralda.  Oui en effet c'est un très gros complexe, on dirais presqu'un village, mais ça fait tassé en titi sur la plage.  Moi aussi j'avais trouvé ça moin sociable vu la grandeur du complexe, beaucoup trop gros à mes goûts.

commenter