nous serons là pour Noel... depart le 22 dec. acheté mercredi dernier à 715$/ personne! Si vous avez des commentaires sur cet hôtel ils sont les bienvenue!
nous serons là pour Noel... depart le 22 dec. acheté mercredi dernier à 715$/ personne! Si vous avez des commentaires sur cet hôtel ils sont les bienvenue!
Par tanguays Le 19 décembre 2015, 09:16
Notre séjour remonte au mois de mars 2013. Nous avions adoré. Beau site bien entretenu. Superbe plage. Personnel très attentionné. Chambre un peu vieillotte mais propre.Nous sommes retourné à deux reprises à Cuba depuis et c'est au Mojito où nous avons le mieux mangé. Si la qualité s'est maintenue, à 715$, c'est un excellent rapport qualité/prix. bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Froufrou Le 20 décembre 2015, 17:29
Merci Tanguays!
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 20 décembre 2015, 18:01
Un très beau séjour à cet hôtel en janvier 2014. J'ai beaucoup aimé les employés et la nourriture (Plus de qualité que de quantité, nous pouvions manger de très belle salade tout les jour!) Chambre très ordinaire et vieillote mais propre, sans balcon. Je voulais y retourner en janvier 2016 mais j'ai manqué mon deal...Quoique le votre est vraiment imbattable!!!
La seule chose qui me déplaisait vraiment : Les chaises à la plage mais j'ai apporté 2 tapis de yoga (ou matelas gonflables) et nous faisions des jaloux!!!!
0 réponse
Répondre
Par Bennie Le 20 décembre 2015, 18:02
Aussi, il y avait un band au Cigar lounge le soir...
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 21 décembre 2015, 06:28
Bonjour Froufrou. Ça ne peut pas être plus récent que ça, j'y reviens du 4 décembre. Écoute pour le prix payé, ça fait la job. Nous avions payé 735$. Effectivement c'est un très beau et grand site mais le seul hic c'est qu'il y a des secteurs à l'abandons. Entre autre les chambres sur pilotis et les complexes aux extrémité du site. Au pourtour de la piscine c'est bien et propre et ce la sera surement plus pour vous car nous ils commençaient à faire le gazon,les mauvais herbes, peinturer etc. La nourriture est bonne et très variée. Par contre la plage c'est autre chose. Nous n'avons pas eu de plage de la semaine. Beaucoup d'algues également. Les escaliers pour se rendre sur la plage lorque nous y étions descendait directememnt dans la mer. A peine un petit bout de plage vers le milieu de l'après midi et encore pas assez pour y intaller uns chaise. Mais on y peut rien c'est dame nature. Les chambres sont désuettes mais propres. Pas beaucoup d'animation le soir à part le bingo et les spectacles. Le personnel super gentil et il parle français pour la plupart. Si vous avez d'autres questions faites moi signe. Bon voyage. Jaune soleil
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 décembre 2015, 09:26
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Froufrou Le 22 décembre 2015, 01:48
Merci à tous pour vos commentaires! Comme l'a dit Jaune Soleil, pour le prix ça devrait faire la job!
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 22 décembre 2015, 06:20
Exactement. Joyeuse Fêtes au soleil.
0 réponse
Répondre