Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bluebay grand esmeralda vs coba

jaimerais savoir lequel le conseiller vous le plus entre le gran Bahia Coba et le bluebay grand esmeralda ?

la plage est mieux au Coba

Ok et appart la plage coter chambre site nourriture ?

Je suis allé au Sian Ka'an 2 fois, au Akumal une fois et la nourriture est superbe.  Le Coba a de merveilleux restaurants également.

Très bon prix au Coba sauf éloigné de la plage si cela vous convient également.

Pour l'autre, je n'y suis jamais allé à cause de la plage qui n'est pas belle donc je ne peux vous parler du reste.

Bon magasinage voyage.

Le sian kaan vaut til le 200$ suplumentaire?

J'était au blue bay à la fin novembre et vraiment ,j,ai bien apprécier ma semaine passer la bas. La plage n'est pas extraordinaire mais tout le reste est vraiment bien.J'y retournerais nimporte quand , de plus je soupçonne qu'il doit se vendre moins cher que le coba ,c,est à considérer si pour vous le budget est important.Bien sur si on compare avec la section sian kian c,est près du double du prix,on parle pas de la même chose.En tout cas moi je recommande le blue bay rapport qualité prix excellent.

Personnellement oui, le Sian Ka'an vaut le $200 supplémentaire mais ça dépends de chacun.  Vous pourriez vous faire une meilleure idée en lisant beaucoup de résumé du Blue Bay car ici, pas beaucoup de gens y sont allés à cause de la mer, vous auriez une meilleure idée.

Mon beau-frère et sa conjointe sont allés aux 2, et ils ont préféré de beaucoup le Gran Bahia Coba...Quant à nous, nous sommes revenus hier du Sian Kaan, encore une fois vacances réussies! Ce sera dur à battre, question qualité prix!

Bonjour ToupyDolly, comme vous revenez du Sian Kaan, auriez vus des recommendations...nous partons le 9 janvier. Merci à l'avance

Le Coba est 1200 et le sian kaan 1398 et le bluebay est à 1268

peanutpup, j,ai écrit sur le sujet dans différents posts, si vous faites une recherche sur mon nick, ou sur sian kaan, vous devriez trouver des infos et conseils. Je préférerais ne pas tout réécrire, par contre si vous avez une demande précise, il me fera plaisir de vous répondre.

Jonathan, je choisirais le Coba.

Les avantages du Sian Kaan: restos ìllimités (contre 3 au Coba), pour adulte seulement, coffre-fort inclus (payant au Coba, environ 30$ si je me souviens bien il y a 4 ans), section de plage réservée, service à la chaise (à la piscine ou à la plage).

Étant donné que nous y allons 2 semaines, on préfère le Sian Kaan, surtout à cause des restos et que c'est pour adultes dans la section Sian Kaan. Pour 1 semaine, si on sauvait 400$ par couple, je crois qu'on prendrait Coba et qu'on se paierait une sortie du genre les pyramides ou Xcaret (des sorties qui coûtent plus de 100$ par personne...).

Coba ! C'est un depart pour quand ?

Le 16 janvier

Le 16 janvier

Allô, je ne sais pas si tu as finalement booké ;) 

Je suis allée au GBP section tulum (même site que le Coba) et au bluebay également l'an passé. J'ai préféré GBP. Côté nourriture, plage, piscine, site, personnel... tout ;)

commenter