Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui ne peux finalement pas allez en voyage, j'acheterais sont forfait :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui ne peux finalement pas allez en voyage, j'acheterais sont forfait :)
Par Galaxye Le 21 décembre 2015, 10:45
Vous voulez acheter un forfait pour une personne?  Pour 2 personnes?  Vous pensez qu'une personne qui a acheté un forfait pour 2 personnes voudra partager son forfait avec vous?  Si une personne a acheté un forfait pour 2, celle-ci va devoir payer la différence car son forfait devient pour une personne.  à moins que vous vouliez partager la chambre avec cette personne et demeurer en occupation double ! Â
Â
Ce que je veux vous expliquer c'est que, acheter un forfait ou une partie d'un forfait, ce n'est pas comme acheter un billet pour aller voir un match de hockey à une personne qui possède 2 billets et qui en vend un.
Et, de toute façon, on ne peut pas donner une coordonnée personnelle sur le forum.  Comment voulez-vous qu'une personne communique avec vous???Â
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 21 décembre 2015, 10:46
Vous ne semblez pas comprendre la complexité d'un achat de ce genre....
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 21 décembre 2015, 11:03
Acheter le forfait de quelqu'UN qui ne peut pas partir, et ce pour décembre, ça ne se fait pas. La personne qui ne peut pas partir à moins de 21 jours du départ, et 100 % non remboursable, et son forfait ne PEUT PAS être vendu à quelqu'un. Alors tel que dit par les autres, ce n'est pas comme un billet pour aller au théatre, ou au forum. Ca ne se fait pas ! (ah oui, il y a des exceptions c'est si la personne a pris une assurance avec VacAirTransat ou Sunwing de $50, ou elle peut faire changer le nom du billet, et donc vous vendre son forfait à un prix qui n'est pas un deal, pas pentoute ! un prix plus cher que ce qu'on voit présentement à vendre).
0 réponse
Répondre