Forfait a vendre

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui ne peux finalement pas allez en voyage, j'acheterais sont forfait :)

Vous voulez acheter un forfait pour une personne?  Pour 2 personnes?  Vous pensez qu'une personne qui a acheté un forfait pour 2 personnes voudra partager son forfait avec vous?  Si une personne a acheté un forfait pour 2, celle-ci va devoir payer la différence car son forfait devient pour une personne.  À moins que vous vouliez partager la chambre avec cette personne et demeurer en occupation double !  indecision 

Ce que je veux vous expliquer c'est que, acheter un forfait ou une partie d'un forfait, ce n'est pas comme acheter un billet pour aller voir un match de hockey à une personne qui possède 2 billets et qui en vend un.

Et, de toute façon, on ne peut pas donner une coordonnée personnelle sur le forum.  Comment voulez-vous qu'une personne communique avec vous??? 

Vous ne semblez pas comprendre la complexité d'un achat de ce genre....  

 

Acheter le forfait de quelqu'UN qui ne peut pas partir, et ce pour décembre, ça ne se fait pas.    La personne qui ne peut pas partir à moins de 21 jours du départ, et 100 % non remboursable, et son forfait ne PEUT PAS être vendu à quelqu'un.   Alors tel que dit par les autres, ce n'est pas comme un billet pour aller au théatre, ou au forum.   Ca ne se fait pas !    (ah oui, il y a des exceptions c'est si la personne a pris une assurance avec VacAirTransat ou Sunwing  de $50, ou elle peut faire changer le nom du billet, et donc vous vendre son forfait à un prix qui n'est pas un deal, pas pentoute !  un prix plus cher que ce qu'on voit présentement à vendre).   

commenter
Répondre