Forum | Voyages à Rabais®

Vacation to go pour croisiere

Quelqu un a deja acheté d eux pour une croisiere j aimerais savoir si ils sont fiable. Merci

Agence très populaire mais des compétiteurs à VAR!  Pas certaine que votre post y sera longtemps....

Mon beau-frère a acheté souvent.... très bien.

Merci Argula 

Saviez-vous que Voyages à rabais vend des croisières ?

Oui j en ai acheté une avril dernier sur l équinox  mais la ils ont pas ce que je veux

Assurez-vous qu'ils ont le permis de l'OPC.

Je regardais accompagné mais je vais devoir par moi meme je me suis prise trop tard frown

Ce sont des agences américaines mais ce serait surprenant que les compagnies de croisières fassent faillite !  Des compagnies comme NCL, Princess, Celebrity, Holland et toutes les autres !!!!!  

Agence américaine,donc pas de OPC.

De toute facon,les prix affiché sur leurs site n'inclus pas les taxes et peuvent parraitre interessant,mais si vous allez jusqu'au bour,les prix sont les memes qu'avec var par exemple et impossible de reserver en ligne avec eux ,vous devez appelé,de toute facon  pour réserver.

A mon avis,ca ne vaut pas la peine,il attire les gens avec des supposé promo et rabais incroyable,mais ce sont les meme sprix et crédit de cabines que VAR peur vous offrir ou les compagnies de croisiere directement.

Pour l'OPC, ça ne m'inquièterait pas puisque ce serait surprenant que des croisiéristes fassent faillite.  Pour les prix, c'est vrai, j'ai souvent communiqué avec eux et leurs prix ressemblent aux nôtres.  

Ces agences sont très populaires pour les gens qui demeurent en Floride car j'ai souvent vu de très gros groupes sur certaines croisières qui voyageaient avec eux. 

Si leurs prix sont identiques aux nôtres aussi bien encourager les agences du Québec.

100% d'accord avec vous intrépide.c'est pour ca que je voulais l'indiquer car j'ai déja fait des recherches sur ce site et ca ne vaut pas la peine.

personnellement je préfere encouragé une agence d'ici

j ai acheter 2 fois d'eux et aucun probleme... super bon service à la clientèle... et pour nous, on sauvait bcp bcp avec eux.. j'ai appeler var pour avoir le meilleur prix afin de comparer, et ca les accotait pas et loin de la... mais en ce moment, au prix du taux de change.. pas sur qeu ca va valoir la peine...

commenter