Amigo Atlantico ou Brisas Guardalavaca

Votre préférence entre les 2 et pourquoi

J'arrive du Amigo, en villa. J'ai adoré, Tout dépendant de quel genre de voyageurs tu es. Le Brisas je suis allée en visite pour voir, et j'ai pas aimé le VIBE.

Merci Gitanelle, je vais regarder les commentaires et  me faire une idée après.

Tout depend du genre de voyage que vous voulez. Je suis allé au Amigo et j'ai beaucoup aimé l'ambiance jeune et festive ! Cependant , ce n'est pas le genre d'hôtel pour relaxer . Surtout qu'il y a énormément de bruit la nuit (party sur la plage). De plus , la plage du Club Amigo est publique, donc les locaux peuvent aller passer la journée . Pour ma part, j'ai trouvé ça plutôt désagréable , mais si vous avez envie de faire connaissance avec d'autres touristes et des Cubains/Cubaines c'est vraiment la place. Pour les chambres, je vous recommande fortement les Bungalow ou Villas. 

jai visité le Brisas et ça me semblait très bien, propre, mais un peu plus tranquille que le Amigo. 

Bon voyage !

Le Brisas

Le Brisas Guardalavaca est plus haut de gamme que l'Amigo.  Tout dépend de vos attentes.  Je retourne au Brisas en mars 2016 pour une troisième fois.  Les restaurants à la carte sont très bien.  Certain de bien manger.

le brisas est un 4 etoiles et l`amigo un 3, +/- 250$ ch.de difference. au brisas ont peu reserver juste au commencement de fevrier, j'imagine que c'est bon. je retoune au club amigo pour la 8ieme fois et toujours bien content. je crois que la plage est plus a pic cote brisas. 3 buffet et 6 resto a la carte au amigo, tres bien. tout dependant quel des 4 section vous choisiser , de personne section standard a la plus frequenter au tropical , je prefere la section tropical, au centre de tout mais apres 11 hrs pm tout est calme. eviter la section standard(guadalavarqua). il n'y as plus de party sur la plage le soir depuis plusieurs annee.

OUi, il y a un bar sur la plage au Amigo avec les cubains, je n'y suis pas allée mais j'ai entendu de très bon commentaires de gens qui aiment ''rencontrer le peuple'' !!! Après le spectacle, des gens s'y rendent. J'étais avec ma fille alors nous étions à la chambre assez tot et au lit des fois à 9h30 ! Aucun bruit ! Oui le Amigo peut être très tranquille, si tu es en villa dans les blocs 7000 à 9000.

Hé oui, il y a des cubains à cuba toi !!!!

En 2013, nous avons fait les deux et les avons appréciés pour des raisons différentes, Vous pouvez lire mes résumés. Et oui le Brisas est une coche au-dessus. Je n'irais pas au Amigo en basse saison car moins de restos, etc. contrairement au Brisas. À vous de voir; si vous aimez rencontrer le peuple dans son habitat, Guardalavaca c'est un bon endroit. J'y retournerais demain matin!

commenter
Répondre