oui mais pas de chambre directement sur la mer , les plus proches sont dans la section Club Elegance environ $30.00 de plus , dans les blocs 24 et plus.vous etes a 5 minutes de la plage et piscine.
Pour la restauration c'est pas égale une journée c'est super le lendemain c'est bof ,mais j'ai quand meme pris quelques kilos
Le restaurant Francais etait excellent, par contre l'italien une vrai farce a éviter,
J'ai été a cet hotel en janvier2014,la mer super belle ,mais beaucoup de vent donc drapeau rouge 3 jours sur 7.
La question qui tue est ce que je retournerais a cet hotel a moins de $1200.00 oui!!!!
sinon je regarderais pour L'Iberostar Laguna Azul juste a coté
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Sunnyface Le 27 décembre 2015, 13:35
Bonjour, oui bon hôtel, très familial si c'est ce que vous recherchez.
0 réponse
Répondre
Par nancycl01 Le 27 décembre 2015, 13:59
C'est l'endroit où nous avons le mieux manger de tous nos 12 voyages.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 27 décembre 2015, 16:44
J'ai bien aimé Les réno venait d'etre terminé C'est lendroit ou je me suis régalé avec les sushis...
0 réponse
Répondre
Par echo Le 29 décembre 2015, 17:20
Il est situé où à Varadéro??
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 29 décembre 2015, 22:19
Il est presque au bout de la Péninsule
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 29 décembre 2015, 22:22
Voisin du Grand Memories ( ancien Riu )
0 réponse
Répondre
Par echo Le 30 décembre 2015, 15:16
Merci, je sais où il est. est ce qu'il a tout été rénové ou si c'est seulement une section???
0 réponse
Répondre
Par richerjp Le 1 janvier 2016, 15:01
merci a til des chambre pres de la mer
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 1 janvier 2016, 17:34
@ richerjp,
oui mais pas de chambre directement sur la mer , les plus proches sont dans la section Club Elegance environ $30.00 de plus , dans les blocs 24 et plus.vous etes a 5 minutes de la plage et piscine.
Pour la restauration c'est pas égale une journée c'est super le lendemain c'est bof ,mais j'ai quand meme pris quelques kilos
Le restaurant Francais etait excellent, par contre l'italien une vrai farce a éviter,
J'ai été a cet hotel en janvier2014,la mer super belle ,mais beaucoup de vent donc drapeau rouge 3 jours sur 7.
La question qui tue est ce que je retournerais a cet hotel a moins de $1200.00 oui!!!!
sinon je regarderais pour L'Iberostar Laguna Azul juste a coté
0 réponse
Répondre