Y a-t-il du réseau internet à l'aéroport de Montréal? J'aurais cru que oui mais lors de notre dernier voyage nous avions notre tabette et nous ne trouvions aucune connection!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a-t-il du réseau internet à l'aéroport de Montréal? J'aurais cru que oui mais lors de notre dernier voyage nous avions notre tabette et nous ne trouvions aucune connection!
Par rabais Le 3 janvier 2016, 11:25
Oui
1 réponse
Répondre
Par imim Le 3 janvier 2016, 11:29
Oui? partout et gratuit? Gratuit pour une courte periode ou gratuit qq minutes?
0 réponse
Répondre
Par Molrose Le 3 janvier 2016, 11:36
Aussi longtemps avant l'embarquement, au moins 2 heures.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 3 janvier 2016, 11:43
Une fois passé la sécurité il y a du wifi sans problème. Avant d'aller sur une application qui utilise le wifi, utilisez votre navigateur internet (safari sur ipad), vous devrez accepter les conditions et cela vous donnera l'accès gratuit.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 janvier 2016, 12:34
Oui, il y a du WIFI.
Avant de décoller, mon avion était près de la bâtisse et j'ai pu envoyer un mail sur VAR.
J'ai fermé quand le pilote nous a demandé de nous mettre en mode avion.
J'ai toujours eu le WIFI à Dorval.
0 réponse
Répondre