Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Résumé Brisas Guardalavaca

Arrivée le 18 décembre pour 2 semaines. J’avais envoyé un courriel pour deux chambres et cela a été respecté. Nous étions dans la section villa et les matelas étaient neufs.  C’était ma 2e fois au Brisas et beau séjour en général. Il y a eu beaucoup de vent donc peu de sortie en pédalo. Le site d’apnée est fantastique alors nous avons dû y aller à la nage, pas facile dans les vagues mais tellement beau. J’avais lu sur le forum que des excréments flottaient sur les vagues et que cela venait des Cubains (pour le Club Amigo) mais c’est aussi le cas au Brisas. Je ne sais pas de qui cela vient mais je peux vous confirmer qu’à ma 2e journée, j’en ai vu 4 flotter tout près de moi et c’était bien cela sans aucun doute! J’étais consterné!! Et heureusement ca été la seule fois. Il y avait suffisamment de palapas mais un gros manque de chaise à chaque jour, les gens allaient les chercher à la piscine. Je ne comprends pas ce manque de chaise car la plage est grande. Il y avait beaucoup plus de Cubain sur la plage qu’à ma première fois et aussi dans le buffet. On a vu qu’ils remplissaient leur glacière de bouffe, mais cela n’a pas paru dans la quantité de nourriture disponible pour les autres, enfin je crois.
Le buffet est bien mais un peu moins de variété que dans les autres 4* que nous avons fait pour la même période (le Brisas Santa Lucia était supérieur) même que pour le soir du 24 et du 31, c’était largement inférieur aux autres. Les restos à la carte sont bons, notre préféré a été l’international (suggestion : Langouste et agneau). L’horaire des restos débute le samedi pour toute la semaine.
Nous avons été très déçu des spectacles, les mêmes qui se répétaient durant la même semaine et en plus le même groupe chantait les mêmes chansons, ils auraient pu au moins varier leur répertoire. J’ai été beaucoup plus impressionné par les spectacles du Club Amigo les dernières années (mais pas assez pour que j’y retourne HiHi). Le terrain de tennis a été rénové. On s’est tous fait piqué par des moustiques (quasi invisible) alors apportez-vous de l’hydrocortisone pour soulager car cela démange tellement. Moi et ma fille avons pris de l’Aérius, cela n’empêche pas de se faire piquer mais cela réduit l’enflure (nous y sommes très sensibles).
Beau séjour et nous y retournerions sans problème.

Hahaha, mon amie l'an passée, à vécue la même chose, en se baignant dans la mer...Devrait avoir une pancarte à l'aéroport, souhaitant Bienvenue à GuardalaCACA!

Vous êtes très drôle gibeaulieu!!!!!!!!!!cheeky

Mais je trouve ça quand même épouvantable pour vous nath40!surprise

Ouais, assez dégueulasse les excréments frown

Ça donne pas le goût du tout....no

Merci pour votre résumé ! C'est assez déplaisant merci! On a chacunes nos lacunes moi ils posaient des rideaux avec la perceuse pendant notre souper à la carte mais pas à votre hôtel!

Mais il y a toujours de bons commentaires pour cet hôtel ! Ça veut dire qu'ils y avaient des Cubains en vacances à votre hôtel???

oui il y avait des cubains en vacances et aussi  pour des mariages. Je crois qu'ils sont invités par des Cubains qui reste aux USA ou ailleurs. ils avaient des bracelets d'une autre couleur...

pas drole, j y serai a partir du 22 janvier, j etais tellement contente de lire de bons commentaires mais la .....y a t il des toilettes pres de la plage.  J espere ne pas regretter mom choix..frown

Ne vous découragez pas, faut juste se baigner, la bouche bien fermé ou pas de tête à l'eau...souvent, ce sont des petites rivières polluées d'engrais, pesticides et egouts, venant de montagnes d'habitants, qui se jettent, à la mer...comme à côté du grand bahia principe romana 5*, en République dominicaine. On peut voir sur YouTube des vidéos de cela...l'eau de cette belle petite plage est brouillé et pollué d'une couleur très douteuse disons. 

Soyez sans crainte car à aucun moment je n'ai regrette mon voyage, profitez en!!

commenter
Répondre