Forum | Voyages à Rabais®

Piqures Moustiques...

Général

Bon! encore moi avec les ''moustiques''...

Finalement, je suis allée quand même à Cayo Coco en novembre dernier.

Et je suis revenue sans aucune piqures de moustiques, de tout acabit!!!

Peut-etre une ou deux...Fiou!!!

En tout cas, ca faisait changement de l'année précente ou j'ai été totalement dévorée, même avec 3-4 visites chez le médecin, injections, pelules...etc...

Comment j'ai fait?????????

De la desloratadine (aérius, moi j'ai pris le générique), pas de parfum (pas pantoute!) et je me suis douchée avec le savon de l'hôtel..

TADAM!!!!

Je suis tellement heureuse que je voulais partager avec vous!!!!cool

Je vais asseyez la prochaine fois j arrive dé puerto plata et sur 8 je suis encore la seule à avoir des piqures 16 sur les 2 jambes avec des plaies qui coulent angry

Je suis allée 7-8 fois à Cuba..toujours la même histoire, dévorée par tout ce qui vole et qui pique!!

En nouvembre dernier, il y avait des moustiques:j'ai vu des gens piqués..

Cependant, j'ai trouvé la recette miracle!!et ca fonctionne, croyez-moi!!!

Bravo chers forumeurs d'utiliser la recette miracle desloratidine.  C'est à force d'en parler qu'on va faire connaitre le médicaments.  Il y a encotre trop de "non-croyants"wink qui ne croient pas à cette recette, moi la première je n'y croyais pas car je me disais que ce n'était pas une allergie aux bibittes.  Je l'ai bien vu quand mon mari et son cousin ont été piqué à un centaine d'endroit partout sur le corps, et moi et la femme du cousin, RIEN.  Pourtant, on était bien au même endroit.  Alors la fois suivante, nos deux maris l'ont essayyé et "miracle" ça marche.  Alors les amis, le desloratidine dans vos bagages est un MUST

dakota

On trouve ça dans les pharmacies ? Et sur le nom aerius?

Oui, et le pharmacien peut même te donner le produit maison de sa pharmacie, car ils sont habituellement moins cher et contiennent les même ingrédients que le AERIUS.  Tu touves ça dans la section des anti allergiques comme le REACTINE mais ça doit absolument être le AERIUS ou le produit maison car il est le seul a contenir l'ingrédient desloratidine

dakota

Merci pour l'information

tu le prends en prévention à tous les jours ou en réaction?

Si tu n'es jamais piqué par les puces de sable en voyage, tu ne le prends pas.  Si tu te lèves le matin et u as plein de piqures rouges qui piquent beauent, ça c'est les puces de sables, c'est la différence entre les piqure de maringpouins, qui elles on les sent tout de suite et c'est un gros rond piquand sur ta peau.

Mon mari les prends 2 jours avant le départ et ensuite 1 par jour durant les vacances.

Merci.

commenter