bonjours jaimerais savoir si le vin rouge au gran gran Bahia Coba etais bon ou est ce mieux d'apporter du vin du sans taxe ? Merci
bonjours jaimerais savoir si le vin rouge au gran gran Bahia Coba etais bon ou est ce mieux d'apporter du vin du sans taxe ? Merci
Par louloucardinal Le 7 janvier 2016, 06:36
Ah ah , j'ai demandé la même question hier Titre : Vin Sian Ka An . Je sais que çe n'est pas là meme section . Curieuse de savoir si c'est les mêmes vin ou ces d'autre choix ?
0 réponse
Répondre
Par josee7 Le 7 janvier 2016, 06:44
Au coba dans mes souvenirs le vin était moyen et ils le servent chaud. Mais apportez en et ils en vendent à la carte. Lors de notre séjour ils vendait plusieurs vins entre 13$-15$ US. Ils ne chargeaient aucune taxe et pourboire dessus donc on ne s'était pas cassés la tête, je me rappelle que nous avions pris un vin mexicain le L.A. Cetto a 14$ et il est vendu à la SAQ.
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 16 janvier 2016, 11:31
Si vous avez la chance d'aller a un supermarche local, aller au Chedraui (Tulum) , tres bon vin entre 6 et 10 CAD.
C'est ce que je ferai au debut de mon sejour au GBP Coba.
0 réponse
Répondre
Par susie13 Le 16 janvier 2016, 22:40
J'y `étais en fin de semaine dernière. Ils nous proposent 2 sortes de vin rouge, l'un était un merlot et l'autre un cabernet sauvignon. Très bien selon moi. Disponible au Sian Kaan, au Coba et Akumal, les 3 hôtels que nous avons essayés.
Susie13
0 réponse
Répondre