Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Vin gran Bahia coba

bonjours jaimerais savoir si le vin rouge au gran gran Bahia Coba etais bon ou est ce mieux d'apporter du vin du sans taxe ? Merci 

Ah ah , j'ai demandé la même question hier Titre : Vin Sian Ka An . Je sais que çe n'est pas là meme section . Curieuse de savoir si c'est les mêmes vin ou ces d'autre choix ? 

Au coba dans mes souvenirs le vin était moyen et ils le servent chaud. Mais apportez en et ils en vendent à la carte. Lors de notre séjour ils vendait plusieurs vins entre 13$-15$ US. Ils ne chargeaient aucune taxe et pourboire dessus donc on ne s'était pas cassés la tête, je me rappelle que nous avions pris un vin mexicain le L.A. Cetto a 14$ et il est vendu à la SAQ.

Si vous avez la chance d'aller a un supermarche local, aller au Chedraui (Tulum) , tres bon vin entre 6 et 10 CAD.

C'est ce que je ferai au debut de mon sejour au GBP Coba.

J'y `étais en fin de semaine dernière. Ils nous proposent 2 sortes de vin rouge, l'un était un merlot et l'autre un cabernet sauvignon. Très bien selon moi. Disponible au Sian Kaan, au Coba et Akumal, les 3 hôtels que nous avons essayés.

Susie13smiley

commenter
Répondre