Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer l'adresse courriel de l'hôtel Playa Cayo Santa Maria à Cuba? J'aimerais contacter l'administration avant mon séjour là-bas à la fin janvier. Peut-être aussi me référer le nom d'une personne à qui adresser mon courriel?
Merci beaucoup!!!
Par lilylalionne Le 7 janvier 2016, 12:00
[email protected]
Moi j'ai communiqué avec une Alicia Bravo del Rio
2 réponses
Répondre
Par cpcr Le 7 janvier 2016, 13:41
Un gros merci lilylalionne! Est-ce que tu avais obtenu une réponse suite à ton courriel?
0 réponse
Répondre
Par naga Le 5 février 2016, 08:45
cette adresse est pas bonne????Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 janvier 2016, 14:03
Tu peux communiquer directement avec Pedro Jesus Montejo Perez au service à la clientèle: [email protected]
Super gentil, il m'a même fait parvenir tous les menus des restaurants à la carte pour que je puisse faire mon choix de restos et il a fait les réservations.
Plus que quelques jours pour moi, j'ai vraiment hâte d'y être.
5 réponses
Répondre
Par cpcr Le 7 janvier 2016, 15:11
Merci beaucoup NikoTico! Je ne sais pas s'il ne serait pas préférable d'écrire pour mes demandes plus près de ma date de départ. Je serai là-bas le 23 janvier.
Je te souhaite un excellent séjour là-bas :-) Profite pleinement de ton voyage!
0 réponse
Répondre
Par Roukinne Le 10 janvier 2016, 08:41
Bonjour Niko, as-tu fait ta demande en français ?
0 réponse
Répondre
Par naga Le 10 janvier 2016, 10:02
Niko Tico, j'ai vraiment hate de voir ton commentaire et tu me diras comment est l'ambiance au lobby. et j'ai réservé vue mer si jamais tu y penses regarde si le bloc 15 est vraimelnt près de la mer je crois que j'aimerai bien ce bloc. ou prend nous photo de la map de l'hotel. Merci bon séjour et surtout gros soleil.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par cpcr Le 11 janvier 2016, 11:53
Malheureusement, j'ai écrit samedi et pas de réponse de la part de Pedro Jesus Montejo Perez. Bon voyage à toi !
1 réponse
Répondre
Par Iyane24 Le 13 janvier 2016, 09:49
Si tu as facebook, tu peux écrire en privé sur leur site. Alicia Bravo répond très rapidement. J'avais comuniqué avec elle pour mes demande et j'ai été très satisfaite.
0 réponse
Répondre
Par naga Le 25 janvier 2016, 08:38
Nikotico, es tu revenu? Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Roukinne Le 10 janvier 2016, 08:41
Bonjour, Niko as-tu fait ta demande en français ?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 10 janvier 2016, 09:59
Personnellement j'écris environ 15 jours avant mon départ et j'écris toujours en anglais.
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 10 janvier 2016, 11:17
je retouren pour une 2e fois ....super!!!!
2 réponses
Répondre
Par gringo Le 10 janvier 2016, 11:31
faute autographe : retourne
0 réponse
Répondre
Par naga Le 12 janvier 2016, 08:05
résumé a ton arrivé.... Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 10 janvier 2016, 13:45
@ Nicotico petit question hors sujet avec quel compagnie aérienne tu part mardi ?
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 11 janvier 2016, 20:16
Naga oui le bloc 15 est près de la mer!!! J'avais demandée bloc 15 ou 7 mais mes demandes n'ont pas été prises en considération...
1 réponse
Répondre
Par naga Le 12 janvier 2016, 08:06
ok merci et tu étais avec quelle compagnie Cuttiecurly?
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par cpcr Le 12 janvier 2016, 11:33
Est-ce que tu avais reçu une réponse courriel suite à ta demande?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 12 janvier 2016, 14:19
Nous y étions du 27 nov au 4 décembre. Et j'ai transmis mes demandes à :
[email protected] à l'attention de Marta Maria Diaz. Si tu transmet par Outlook tu demande un accusé de lecture et de réception. J'ai eu ma réponse dans la journée et elle a même réservé mes Resto à la carte pour moi. Nous avons eu tout ce que demandions, nous avions réservé une suite avec Transat et nous étions dans le bloc 15. Tout à très bien été, nous n'avons manqué de rien durant notre séjour.
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 12 janvier 2016, 18:18
Naga avec sunwing et oui j'avais eu une reponse de leur part! J'ai ecris un mois avant le depart et 10 jours avant!
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 12 janvier 2016, 18:19
Je te souhaite d'avoir une belle vue de ron balcon! J'avais une superbe vue sur..... Un foutu arbre! Tres ordinaire!
2 réponses
Répondre
Par naga Le 13 janvier 2016, 08:21
et avais tu payé pour une chambre vue mer?
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par naga Le 15 janvier 2016, 08:30
et avais tu réservé une chambre vue mer?
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Roukinne Le 19 janvier 2016, 21:42
J'ai écris est je n'ai toujours pas reçu de réponse de l'hôtel pour ma demande concernant un bloc prêt de la plage je suis déçu. Quelqu'un peux me dire où nous devons aller pour la réservation des restaurans à la carte.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 20 janvier 2016, 00:29
Roukinne : moi aussi je n'ai eu aucune réponse de leur part. J'avais meme envoyé un message Facebook. Sur Facebook on m'avait dit avoir reçu ma demande mais en arrivant ce n'était pas le cas. Pour reserver les restaurants  la carte : lorsque vous faites face au comptoir du lobby (réception)  gauche il y a une porte avec un couloir et c'est là qu'ils font les réservations. Si vous pouvez les faire par mail c'est mieux car Moi j'ai attendu environ 1h pour faire mes réservations (sont pas pressés) :-(
0 réponse
Répondre
Par Roukinne Le 23 janvier 2016, 07:49
Très bon service clientèle, j'ai reçu un réponde par email de M. Perez. J'ai très hâte d'être là-bas.
1 réponse
Répondre
Par naga Le 23 janvier 2016, 09:36
et tu lui as écrit combien de temps a l'avance. et elle a mis combien de temps a te répondre???
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par Roukinne Le 24 janvier 2016, 07:18
15 jours avant mon départ. J'ai écris dimanche et jeudi M. Perez m'a répondu.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 23 janvier 2016, 08:56
J'espère que CPCR a fini par avoir une réponse. J'ai l'impression que Pedro était en vacances car je ne l'ai vu qu'une seule journée, c'est Marta Maria qui s'est occupée de répondre à mes demandes. J'ai eu tout ce que j'avais demandé. Vraiment super. Je viens même de recevoir un courriel de remerciements avec une demande à l'effet qu'il serait apprécié que je mettes mes commentaires sur Trip Advisor.
Ils ont beaucoup de problèmes avec leur internet, ça marche rarement. Je ne sais pas pourquoi car lors de mes séjours précédents cela avait toujours bien fonctionné.
1 réponse
Répondre
Par naga Le 23 janvier 2016, 09:22
donc on aura très bientot ton résumé de cet hotel???
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 23 janvier 2016, 09:27
Ouppélayyyy  ......les 2 fins de semaines du 13 et 20 févriers sont completÂ
1 réponse
Répondre
Par naga Le 23 janvier 2016, 09:41
nous on y sera le 9 mars.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre