Playa cayo santa maria (adresse courriel)

Général

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer l'adresse courriel de l'hôtel Playa Cayo Santa Maria à Cuba? J'aimerais contacter l'administration avant mon séjour là-bas à la fin janvier.  Peut-être aussi me référer le nom d'une personne à qui adresser mon courriel?

Merci beaucoup!!!

[email protected]

Moi j'ai communiqué avec une Alicia Bravo del Rio

Un gros merci lilylalionne! Est-ce que tu avais obtenu une réponse suite à ton courriel?

cette adresse est pas bonne????Écrire une réponse...

Tu peux communiquer directement avec Pedro Jesus Montejo Perez au service à la clientèle:  [email protected] 

Super gentil, il m'a même fait parvenir tous les menus des restaurants à la carte pour que je puisse faire mon choix de restos et il a fait les réservations.  

Plus que quelques jours pour moi, j'ai vraiment hâte d'y être.

Merci beaucoup NikoTico! Je ne sais pas s'il ne serait pas préférable d'écrire pour mes demandes plus près de ma date de départ.  Je serai là-bas le 23 janvier.

Je te souhaite un excellent séjour là-bas :-) Profite pleinement de ton voyage!

Bonjour Niko, as-tu fait ta demande en français ?

Niko Tico, j'ai vraiment hate de voir ton commentaire et tu me diras comment est l'ambiance au lobby.  et j'ai réservé vue mer si jamais tu y penses regarde si le bloc 15 est vraimelnt près de la mer je crois que j'aimerai bien ce bloc.  ou prend nous photo de la map de l'hotel.  Merci bon séjour et surtout gros soleil.

Écrire une réponse...

Malheureusement, j'ai écrit samedi et pas de réponse de la part de Pedro Jesus Montejo Perez. Bon voyage à toi !

Si tu as facebook, tu peux écrire en privé sur leur site. Alicia Bravo répond très rapidement. J'avais comuniqué avec elle pour mes demande et j'ai été très satisfaite.

Nikotico, es tu revenu? Écrire une réponse...

Bonjour, Niko as-tu fait ta demande en français ?

Personnellement j'écris environ 15 jours avant mon départ et j'écris toujours en anglais.  

je retouren pour une 2e fois ....super!!!!

faute autographe : retourne 

résumé a ton arrivé.... Écrire une réponse...

@ Nicotico petit question hors sujet avec quel compagnie aérienne tu part mardi ?

Naga oui le bloc 15 est près de la mer!!! J'avais demandée bloc 15 ou 7 mais mes demandes n'ont pas été prises en considération...

ok merci et tu étais avec quelle compagnie Cuttiecurly?

Écrire une réponse...

Est-ce que tu avais reçu une réponse courriel suite à ta demande?

Merci!

Nous  y étions du 27 nov au 4 décembre. Et j'ai transmis mes demandes à :                  

[email protected] à l'attention de Marta Maria Diaz. Si tu transmet par Outlook tu demande un accusé de lecture et de réception.  J'ai eu ma réponse dans la journée et elle a même réservé mes Resto à la carte pour moi.  Nous avons eu tout ce que demandions, nous avions réservé une suite avec Transat et nous étions dans le bloc 15.  Tout à très bien été, nous n'avons manqué de rien durant notre séjour. 

Naga avec sunwing et oui j'avais eu une reponse de leur part! J'ai ecris un mois avant le depart et 10 jours avant!

Je te souhaite d'avoir une belle vue de ron balcon! J'avais une superbe vue sur..... Un foutu arbre! Tres ordinaire!

et avais tu payé pour une chambre vue mer?

Écrire une réponse...

et avais tu réservé une chambre vue mer?

Écrire une réponse...

J'ai écris est je n'ai toujours pas reçu de réponse de l'hôtel pour ma demande concernant un bloc prêt de la plage je suis déçu. Quelqu'un peux me dire où nous devons aller pour la réservation des restaurans à la carte.

Roukinne : moi aussi je n'ai eu aucune réponse de leur part. J'avais meme envoyé un message Facebook. Sur Facebook on m'avait dit avoir reçu ma demande mais en arrivant ce n'était pas le cas. Pour reserver les restaurants  la carte : lorsque vous faites face au comptoir du lobby (réception)  gauche il y a une porte avec un couloir et c'est là qu'ils font les réservations. Si vous pouvez les faire par mail c'est mieux car Moi j'ai attendu environ 1h pour faire mes réservations (sont pas pressés) :-(

Très bon service clientèle, j'ai reçu un réponde par email de M. Perez. J'ai très hâte d'être là-bas.

et tu lui as écrit combien de temps a l'avance.  et elle a mis combien de temps a te répondre???

Écrire une réponse...

15 jours avant mon départ. J'ai écris dimanche et jeudi M. Perez m'a répondu.

J'espère que CPCR a fini par avoir une réponse.   J'ai l'impression que Pedro était en vacances car je ne l'ai vu qu'une seule journée, c'est Marta Maria qui s'est occupée de répondre à mes demandes.   J'ai eu tout ce que j'avais demandé.  Vraiment super.  Je viens même de recevoir un courriel de remerciements avec une demande à l'effet qu'il serait apprécié que je mettes mes commentaires sur Trip Advisor. 

Ils ont beaucoup de problèmes avec leur internet, ça marche rarement.  Je ne sais pas pourquoi car lors de mes séjours précédents cela avait toujours bien fonctionné.

donc on aura très bientot ton résumé de cet hotel???

Écrire une réponse...

Ouppélayyyy   ......les 2 fins de semaines du 13 et 20 févriers sont complet cool

nous on y sera le 9 mars.

Écrire une réponse...

commenter
Répondre