Si votre question concerne le Panama et c'est ce que je crois, ils sont assez près car étant au Riu en janvier dernier (2015) nous sommes allés au Playa Blanca Resort par la plage, cela nous a rappelé des souvenirs de notre voyage, à cet hotel, en 2009...
comment etait lHotel nouriture et la plage loin de hotel les boutiques sont t'il pres et aeroport combien de temps et je regarde pour reserver en mars et il est a $1395 est un bon prix
Elle est avec plage sur la mer...c'est un 4* bien à cette époque et encore aujourd'hui selon les gens qui résidaient lors de notre visite par la plage...situé à 15 ou 20 min. de l'aréoprt, si vous voyagez avec Sunwing...
Par Galaxye Le 9 janvier 2016, 13:25
Playa blanca dans quelle ville ???? L'ancien Playa Blanca à Cayo Largo?
3 réponses
Répondre
Par therry86 Le 9 janvier 2016, 14:05
Écrire une réponse..playa blanca a panama et cette hotel et t,elle loin de la mer et comment est t'elle bien et de l'areoport combien de temps.
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 9 janvier 2016, 14:10
Si votre question concerne le Panama et c'est ce que je crois, ils sont assez près car étant au Riu en janvier dernier (2015) nous sommes allés au Playa Blanca Resort par la plage, cela nous a rappelé des souvenirs de notre voyage, à cet hotel, en 2009...
1 réponse
Répondre
Par therry86 Le 9 janvier 2016, 14:14
comment etait lHotel nouriture et la plage loin de hotel les boutiques sont t'il pres et aeroport combien de temps et je regarde pour reserver en mars et il est a $1395 est un bon prix
0 réponse
Répondre
Par therry86 Le 9 janvier 2016, 14:19
non panama
0 réponse
Répondre
Par caroco Le 9 janvier 2016, 14:19
Elle est avec plage sur la mer...c'est un 4* bien à cette époque et encore aujourd'hui selon les gens qui résidaient lors de notre visite par la plage...situé à 15 ou 20 min. de l'aréoprt, si vous voyagez avec Sunwing...
1 réponse
Répondre
Par therry86 Le 9 janvier 2016, 14:24
y a t'il des boutiques proche et aeroport comment est t'elle oui avec sunwing
...
1 réponse
Répondre
Par caroco Le 9 janvier 2016, 14:46
Des vendeurs, le soir, à l'occasion....la petite ville de Panénomé à 15 min. en taxi...
aréoprt très très petit, pas de boutique ni resto l'hiver dernier...
0 réponse
Répondre