C'est très personnel... cela dépend des goûts de chacun .... du mets choisi.... et de la période oû on y est allé !
Je suis allé 2 fois à cet hôtel,en fin octobre- début novembre.
Les 2 fois, mon resto préféré fut le resto de fruits de mer, car j'aime la langouste et je l'ai trouvé excellente. C'est le ranchon de la plage qui devient le resto de fruit de mer à la carte le soir. L'ambiance est très bien.
Pour ma part j'y suis allée en juin dernier... Il n'y avait aucune langoustes dans aucun des restaurants à la carte.
Le restaurant de fruits de mer : tout était froid (peut-être à cause de l'heure, notre réservation était à 21h)
L'asiatique : était correct
L'autre je me souviens pas... J'ai vraiment pas trippé sur les restaurants à la carte de cet hôtel. Mais encore là c'est à mon goût à moi qui est très personnel.
Par gringo Le 15 janvier 2016, 18:26
personne ne répond à ma question ??
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 15 janvier 2016, 20:38
C'est très personnel... cela dépend des goûts de chacun .... du mets choisi.... et de la période oû on y est allé !
Je suis allé 2 fois à cet hôtel,en fin octobre- début novembre.
Les 2 fois, mon resto préféré fut le resto de fruits de mer, car j'aime la langouste et je l'ai trouvé excellente. C'est le ranchon de la plage qui devient le resto de fruit de mer à la carte le soir. L'ambiance est très bien.
1 réponse
Répondre
Par gringo Le 15 janvier 2016, 20:48
merciÂ
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 15 janvier 2016, 20:44
Pour ma part j'y suis allée en juin dernier... Il n'y avait aucune langoustes dans aucun des restaurants à la carte.
Le restaurant de fruits de mer : tout était froid (peut-être à cause de l'heure, notre réservation était à 21h)
L'asiatique : était correct
L'autre je me souviens pas... J'ai vraiment pas trippé sur les restaurants à la carte de cet hôtel. Mais encore là c'est à mon goût à moi qui est très personnel.
1 réponse
Répondre
Par gringo Le 15 janvier 2016, 20:49
merci
0 réponse
Répondre
Par CuttieCurly Le 18 janvier 2016, 18:11
J'ai bien aimé l'asiatique et l'italien! Mais ça ressemble quand même à ce qui a au buffet lolllll
1 réponse
Répondre
Par gringo Le 18 janvier 2016, 18:48
Â
0 réponse
Répondre