Algues Riviéra Maya et Cancun

Bon voilà....je veux acheter mon voyage pour avril et j'aimerais avoir des nouvelles de ceux qui y sont ou qui sont revenus dernièrement de la Riviéra Maya ou Cancun .....je sais ça change souvent mais je veux des nouvelles fraîches pas qui date de deux ou trois mois.

Merci à tous

Je suis revenue le 8 janvier. À notre arrivée le 31 décembre, il y avait des algues. Elles ont disparues en 2 jours. Ensuite beau toute la semaine. Par contre nous n'avons pas eu de grands vents. Les 2 semaines avant nous apparemment beaucoup de vent donc beaucoup d'algues, ils ne sortaient pas catamaran.... J'étais au Blue Bay donc une mer qui n'est pas la plus belle, je suis allée à Playacar et pas d'algues mais l'eau quand même un peu brouillée. Pour nous cela était correct on s'attendait à pire.

Je peux vous dire qu'au Panama, aucune algue.

Bonjour France,

Vu que tu es là j'aurais une tite question...

Au printemps dernier lorsque tu as été au Riu avec Transat, qui as tu utilisé comme transfert de l'aéroport jusqu'au Riu? Canada Transfert?

Merci beaucoup!

@pfpoulin.....pour ta question nous avons utilisé Canada Transfert....on a bien aimé ça.

Un petit conseil payez avant de partir car rendue là il niaise sur le prix ...donc vous donnerez juste du tips....

Merci pour vos réponses.....nous hésitons encore pour notre destination!!!!!!

Iberostar Tucan Quetzal à Riviera Maya du 3 au 10 janvier pas d'algue sauf 1 journée où il y avait beaucoup de vent.

J'ai des amis présentement à Puerto Morelos, beaucoup d'algues (Riviera Maya) quand venteux. Pour y avoir été en novembre, le problème est loin d'être réglé. Beaucoup de différence d'un hotel à l'autre. Si vous êtes près d'un dépot d'algues (C'est bien beau les ramasser mais ils doivent les mettre quelque part ça sent horrible!) Pour ma part les algues on affreusement gâché mon voyage, la Riviera Maya est terminée pour moi pour longtemps, c'est bien dommage car j'adorais Playa Del Carmen. Bonne décision smiley

commenter
Répondre