j'y suis allée fin mars 2015 et mon expérience personnelle je spécifie bien personnelle parce que d'une semaine à l'autre ce n'est pas pareil, moi je ne le recommande à personne, si vous voulez prendre une chance et frappé une bonne semaine ces à vous de prendre cette décision mais moi je dis à tout mes amis allé ailleur ne prenez aucune chance
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par monalisa Le 16 janvier 2016, 20:45
Je vous ai remonté mon résumé sur le Valentin Perla!
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 16 janvier 2016, 23:19
j'y suis allée fin mars 2015 et mon expérience personnelle je spécifie bien personnelle parce que d'une semaine à l'autre ce n'est pas pareil, moi je ne le recommande à personne, si vous voulez prendre une chance et frappé une bonne semaine ces à vous de prendre cette décision mais moi je dis à tout mes amis allé ailleur ne prenez aucune chance
0 réponse
Répondre