Connaissez vous le blue bay grand esm. Riv maya

J'aimerais  connaître votre opinion sur cet hôtel, car je cherche un hôtel près  de playa del. Carmen avec bonne nourriture plage potable et chambre propre.

Je ne le connais pas personnellement mais mon neveu et son amoureuse y sont déjà allés.  Il me semble avoir lu des commentaires ici sur le forum.  Avez-vous fait une recherche, s'il y en a, ça pourrait répondre à votre questionnement.  

Bonjour,

L'hotel en tant que telle c'est fantastique mais la mer est répugnante et le mot n'est pas exagéré.

Fond de mer vaseux , crabe énorme etc.

Vous pouvez prendre le collectivo de l'hotel pour vous rendre à playa del Carmen, si je me rappelle bien le prix était de 10$ aller/retour.

La bouffe est super, le site est magnifique mais tres grand, pas beaucoup de voiturette de golf (Fréquence de passage). Bonne animation et propreté impécable.

Les piscines sont tres bien. Le staff est fatiguant à force d'essayer de vous vendre leur time sharing.

Cubajo

Oui comme cubajo...la mer n'est pas terrible, y a mieux ailleurs !

pour j'y suis aller l'année passé 30 jan 2015 oui pour la la rentré a l'eau pas extras pour la plage comme t'elle ok on peux marché a droite tres tongtemp a gauche petit crique avec pont environ 10 min de marche super pour baignade bouffe super bien picisne aussi personnel ok j'amais fait achaler par personne pour time sharing je retournerais moi j'ai bien aimer

commenter
Répondre