Bonjour,
Est-ce qu'il y a une douche dans le lobby de l'hôtel Pestana???Nous quitterons l'hôtel le soir et nous devons remettre la chambre pour midi...On se demandait s'il y a un endroit pour prendre douche avant notre départ..Merci !!!!
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une douche dans le lobby de l'hôtel Pestana???Nous quitterons l'hôtel le soir et nous devons remettre la chambre pour midi...On se demandait s'il y a un endroit pour prendre douche avant notre départ..Merci !!!!
Par Elymattie Le 17 janvier 2016, 13:56
Je ne sais pas pour le Pestana mais la majorité des hotels offrent des chambres de courtoisie pour la douche. Certains hôtels ont une douche au gym...en désespoir de cause, la douche extérieure près de la plage ou la piscine...petite douche vite faite sans enlever le maillot!!
0 réponse
Répondre
Par chichou Le 17 janvier 2016, 16:01
Quand on y était en novembre beaucoup de gens allait prendre leur douche avant leur départ. Les douches communes sont situés entre le bar et le buffet après le salon de coiffure. Je crois que vous devez aller à la réception pour réserver votre place.
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 17 janvier 2016, 21:23
sinon vous pouvez garder votre chambre plus longtemps, je crois qu'on avait payé 30$ us pour la garder jusqu'a 16h00... vous pouvez payer avec votre carte de crédit.
0 réponse
Répondre