Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

fast past populaires?

Quels  sont les fast past qui seraient le plus avantageux de prendre avec un petit garcon de 4ans et un fille de 8 ans pour magic kingdom et disney hollywood studio?  

Et les attractions a faire absolument meme sans fast past pour les 2 parc mentionnés ci - haut.  Merci!

lus avantageuses sont celles pour les manèges où il y a normalement l'attente la plus longue.

Pour magic kingdom,  je vous suggère peter pan, buzz lightyear et 7dwarves mine train. Sinon, l'attente peut facilement être de 60 a 90 minutes selon l'achalandage.  Il y aussi Meet Elsa and Anna si vous voulez prendre une photo avec eux. 

Pour Hollywood studios, les plus populaires sont Star tours et Toy Story Midway Mania. 

Splash Mountain et big Thunder Mountain vaut t-elles la peine pour des fast past? Sont t-elles effrayantes pour des enfants de 4 et 8 ans?

L'attente est moins longue pour ces manèges alors on avait utilisé les fastpass pour d'autres manèges. 

Comme mon plus jeune était trop petit pour embarquer dans ces 2 manèges, nous avons seulement fait splash mountain avec mon plus vieux (5 1/2 ans). Il n'a pas eu peur du tout. Le seul que nous avons fait où il a eu un peu peur, c'est la twilight tower of terror à Hollywood Studios.

Merci beaucoup pour votre réponse j'en prend bonne note! ?

Splash Mountain est ok maus Thunder Mountain ca brasse pas mal.  je dirais Peter Pan c'est sur.  Dans les derniers 18 mois, on est allés 3 fois et jamais on a pou entrer a Peter Pan

Vous n'avez pas pris de fast past pour peter pan?  

Pourquoi vous dites c'est sur, si vous ne l'avez pas fait?

commenter