Quels sont les fast past qui seraient le plus avantageux de prendre avec un petit garcon de 4ans et un fille de 8 ans pour magic kingdom et disney hollywood studio?
Quels sont les fast past qui seraient le plus avantageux de prendre avec un petit garcon de 4ans et un fille de 8 ans pour magic kingdom et disney hollywood studio?
Par misscath24 Le 19 janvier 2016, 23:03
Et les attractions a faire absolument meme sans fast past pour les 2 parc mentionnés ci - haut. Merci!
0 réponse
Répondre
Par esimard Le 20 janvier 2016, 09:42
lus avantageuses sont celles pour les manèges où il y a normalement l'attente la plus longue.
Pour magic kingdom, je vous suggère peter pan, buzz lightyear et 7dwarves mine train. Sinon, l'attente peut facilement être de 60 a 90 minutes selon l'achalandage. Il y aussi Meet Elsa and Anna si vous voulez prendre une photo avec eux.
Pour Hollywood studios, les plus populaires sont Star tours et Toy Story Midway Mania.
1 réponse
Répondre
Par misscath24 Le 20 janvier 2016, 22:00
Splash Mountain et big Thunder Mountain vaut t-elles la peine pour des fast past? Sont t-elles effrayantes pour des enfants de 4 et 8 ans?
2 réponses
Répondre
Par esimard Le 20 janvier 2016, 22:18
L'attente est moins longue pour ces manèges alors on avait utilisé les fastpass pour d'autres manèges.
Comme mon plus jeune était trop petit pour embarquer dans ces 2 manèges, nous avons seulement fait splash mountain avec mon plus vieux (5 1/2 ans). Il n'a pas eu peur du tout. Le seul que nous avons fait où il a eu un peu peur, c'est la twilight tower of terror à Hollywood Studios.
1 réponse
Répondre
Par misscath24 Le 20 janvier 2016, 22:24
Merci beaucoup pour votre réponse j'en prend bonne note! ?
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 20 janvier 2016, 22:32
Splash Mountain est ok maus Thunder Mountain ca brasse pas mal. je dirais Peter Pan c'est sur. Dans les derniers 18 mois, on est allés 3 fois et jamais on a pou entrer a Peter Pan
1 réponse
Répondre
Par misscath24 Le 20 janvier 2016, 22:51
Vous n'avez pas pris de fast past pour peter pan?
0 réponse
Répondre
Par misscath24 Le 20 janvier 2016, 22:52
Pourquoi vous dites c'est sur, si vous ne l'avez pas fait?
0 réponse
Répondre