Bonjour,
Quelqu'un a le courriel de l'Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata? Besoin d'une demande spéciale pour une personne à mobilité réduite. Je cherche sur leur site et je ne le trouve pas. Merci à l'avance de votre aide.
Bonjour,
Quelqu'un a le courriel de l'Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata? Besoin d'une demande spéciale pour une personne à mobilité réduite. Je cherche sur leur site et je ne le trouve pas. Merci à l'avance de votre aide.
Par Plombier30 Le 20 janvier 2016, 11:30
Je suis arriver hier soir du iberostar tres belle hotel et vous aurai aucun probleme pour personne a mobiliter réduite l'hôtel est très bien adapter la bouffe excellente le seule petit bémol est la mer avec un peu algue mes tres baignable pour le e-mail taper dans recherche email iberostar Costa dorada j'avais fais la demande sur le forum et j'ai eu tout mes demande à cette e-mail bon voyage et vous aller adorer ;)
1 réponse
Répondre
Par dangeli Le 20 janvier 2016, 15:46
Merci c'est gentil. J'ai trouvé l'email. Une autre petite question. Dans quel bloc étiez-vous? Un surplus de $136.00 par personne pour vue océan en vaut-il la peine? Nous recherchons un bloc de chambre assez centré, près de la piscine et de la plage, lequel me conseillez-vous. Merci encore.
0 réponse
Répondre