souper château cendrillon

Bonjour combien peux coûter environ un souper por 2 adultes et 2 enfants au château? 

Est ce qu'il faut avoir absolument réservé pour aller souper au château ou au be our guest restaurant? 

Allo misscath24! 

Oui il faut absolument réserver pour les 2 restaurants et plusieurs mois d'avance car toujours pleins... sur le site de Disney il a le menu des 2restaurants et il est inscrit de  39$us @ 59$us par personne pour le château. Moi j' ai déjà été mais j' avais le plans repas d' inclus alors nous avons pas payé, mais vu la facture pareille et c pas donné....tu peux reserver sur le site de Walt Disney Wold et tu donnes une carte de crédit comme garantie et si vous allez pas il prennent comme 10$ par personnes me semble... 

Merci, cest dommage nous y allons dans 2 semaines ????

Je ne sais pas si cela existe encore car mon voyage remonte à 2007 mais comme nous (2 adultes et 2 enfants) voulions absolument aller dans le chateau sans payer trop cher, nous avions opté pour le déjeuner. Nous étions accueillis par Cendrillon (photo incluse) et toutes les princesses Disney venaient nous voir en déjeunant. Mémorable!

commenter
Répondre