Les réservations pour l'hôtel Pullman à Cayo Coco ne sont disponibles qu'à partir de mai 2016, que cela soit un départ de Québec ou Montréal. Est-ce qu'ils sont overbooking d'ici mai 2016 ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Les réservations pour l'hôtel Pullman à Cayo Coco ne sont disponibles qu'à partir de mai 2016, que cela soit un départ de Québec ou Montréal. Est-ce qu'ils sont overbooking d'ici mai 2016 ?
Par PlagesduSud Le 24 janvier 2016, 06:26
Oui les chambres disponibles pour le moment sont toutes réservées...Faut faire vite.
0 réponse
Répondre
Par jfmagnet67 Le 24 janvier 2016, 14:05
Je suis allé me promener sur la plage et je suis entré voir le site du Pullman et je n'ai pas été impressionné par l'endroit. c'est beau c'est moderne mais y'a aucune végétation pour le moment. Peut-être que dans quelques années ca sera bien quand les palmiers auront poussés mais pour le moment ca semble avoir été construit sur un terrain désertique. Il manque de chaleur tropicale, la plage est ok, pas aussi belle que du coté Tryp/Mojito. je dirais qu ela plage ressemble un peu comme devant le Colonial. les bloc ressemblent à des petit condos, pas assé tropical a mon gout.
0 réponse
Répondre