Bonjour!
Je part au mois de mars pour la croisiere Kiwi Ananas.J'aimerais avoir vos commentaires sur votre voyage.Vos commentaires sur le tout inclus et l'utilisation de la monnaie us ou euro dans les iles.Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
Je part au mois de mars pour la croisiere Kiwi Ananas.J'aimerais avoir vos commentaires sur votre voyage.Vos commentaires sur le tout inclus et l'utilisation de la monnaie us ou euro dans les iles.Merci