Forum | Voyages à Rabais®

puerto plata

Salut à tous,j`aimerais savoir qu`elle hôtel est bien à puerto plata et s`il y a beaucoup d`algues dans la mer car l`année dernière à punta cana c`était des algues à profusion,nous regardons pour semaines du 13 Février merci

Une copine sur Facebook est à Punta Cana actuellement et il n'y en a pas, ou peut-être un tout petit peu.

Ma soeur y était du 7 au 14 et aucune !

L'année dernière, oui, il y en avait mais cette année, on n'en entend pas parler.

Pour la région de Puerto Plata, vous avez un compte rendu tout récent du Grand Paradise à Playa Dorada si vous faites une recherche, vous allez trouver plein de commentaires sur le Gran Ventana (j'y suis allée 2 fois) et d'autres sont allés à l'Iberostar.

Vous avez également les RIU qui sont situés un peu plus loin.  

Une valeur sure à Puerto Plata à mon avis en premier lieu est le VH Grand Ventana pour la plage, la mer, la nourriture, l'hôtel sur toute la ligne et en 2ième lieu est le Grand Paradise.  Vous êtes garanti qu'à ces 2 hôtels il n'y a aucune algues, ni dans l'eau, si sur le bord de la plage.

dakota  

Il y a aussi à Cabarete, même région, le Viva Wyndham Cabarete qui est excellent, mais les vagues sont plus grosses alors si les vagues ne vous dérangent pas, cet hotel a toujours de bons résumés.  Ne pas confondre ce Viva avec le nouveau Viva Wyndham V Heavens qui vient d'ouvrir sur la Playa Dorada, et je ne connais pas les dernières évaluations.

dakota

commenter