Forum | Voyages à Rabais®

Vite une réponse svp

Je vais booker ce matin j'ai vraiment besoin de votre avis. Première pour moi au Mexique Rivièra Maya. Je dois choisir entre le Viva Wyndham Maya ou le Barcelo Maya Colonial. Donnez moi les plus les moins de un et de l'autre svp. Un gros merci!!!! Départ jeudi prochain :)

Je suis allée au Windham Maya. J'ai beaucoup  aimé. Petit site, bien entretenu. Il donne accès au Azteca. Bon service, beaucoup d'animation. Il est situé près de Playa del Carmen et la plage est magnifique.

Des amis sont allés au Barcelo, c'est un très gros site, plus chic que le Windham, mais plus éloigné. Selon les photos de leur séjour, la plage était moins belle... mais bon, ils ont adoré leur voyage et la nourriture était délicieuse.

Deux belles options

Un gros merci mel_fg. Caline je suis encore plus mêlée lolll

Les Barcelo sont un gros site si vous vous promenez d'un hôtel à l'autre.

Si vous demeurez à votre hôtel c'est très raisonnable comme distance.

Les chambres les mieux placées selon moi c'est près de la mer.

J'aime bien les Barcelo.

Merci intrépide je crois sincèrement que je vais aller avec le Barcelo Maya Colonial.

Essayez d'avoir une chambre qui ne donne pas côté théâtre si vous êtes une couche-tôt.

J'ai bien aimé viva maya pour etre a distance de marche de playa del carmen la 5 ieme avenu et pouvoir aller a cozumel par le traversier et la mer de playacar vraiment super ..

Est ce que vous savez combien de temps/distance du Barcelo pour aller a Playa Del Carmen.

J'ai fait les deux, je choisirais le Barcelo (nous avons adoré, famille de 4) mais pour la proximité de la 5ième avenue le Viva. Ce sont deux bons hotels, mais le Bacelo est supérieur.

Hola, c'est à 25 minutes de Playa Del Carmen en auto!

Très bon choix le Barcelo plus gros site que le Viva Whydam.smiley

Je suis allé au Viva Wyndham et avons adorés. Nous avons l'intention d'y retourner. Par contre, l'an passé il avait beaucoup d'algue à ce qui parraît tandis que nous la plage était magnifique. Peut-être s'informer à ce moment là. Nous avons eu un souper au Viva Wyndham Azteca qui est aussi bon ! Par contre, je n'ai pas été au Barcelo...

barcelo avant....

Un gros merci a tous c'est fait j'ai choisi le Barcelo

commenter
Répondre