Forum | Voyages à Rabais®

St martin

Quelqu un peut me dire si ces bien au sonesta maho beach

C'est très bien à l'exception de quelques serveurs qui ne savent pas sourire.

J’y étais en décembre de l’année dernière avec Sunwing et j’avais une chambre supérieur vue piscine et mer.  Ce n’est pas un hôtel luxueux mais c’est un bon rapport qualité/prix.  La piscine a été rénovée tout récemment. 

L’hôtel est situé directement sur une rue principale et en bordure de mer et sur la très populaire plage de Maho où les avions atterrissent presque sur la plage, tout un show à voir, héhé.  Ce que j’ai aimé le plus de cet hôtel sont les airs extérieurs et toujours avec des vues sur la mer.  J’aime pouvoir prendre mes repas dehors et j’ai été comblé.

Bronzee, question de prix, combien serait le maximum à payer pour 7 jours, selon vous?  Merci,

Bonjour Cleo, j'avais payé $1370 p.p. pour la semaine du 15-22 déc 2014 pour une chambre supérieure vue piscine et mer.

Tu as eu un prix équitable Bronzee car moi le maximum serait de 1500$(mars 2016 ) pour cet hôtel.

je serai au sonesta great bay le 15 fevrier vais y aller on as accès au maho beach

Merci Bronzee, cela me guidera. 

Moi aussi cet hôtel pourrais m'intéresser mais les prix sont ridicule.Ex: départ 14 mars QC 1773$(chambre supérieure) 2023$( chambre vue partielle piscine/mer).Je veux bien croire que c'est une période achalandée cependant le Maho ne vaut pas ce prix.Qu'en pensez-vous??

Je suis entièrement d'accord, pas à ces prix là, ça n'a presque pas de bon sens.

riverain ,tu as raison a ce prix ouin !!

1400$pour avril ces tu trop???il y a des bon prix au bahamas aussi....je ne sait plus...

Il y a le SXMusic du 9 au 13 mars et à cause de cela, les prix sont gonflés. Moi, j'avais réservé avant la confirmation de ce festival et maintenant, les prix sont plus près de 2000$ et plus pour un tout inclus. 1496$ à l'hôtel Le Beach en plan européen !

Ok merci, c'est bon à savoir.

commenter
Répondre