Melia las dunas

Général

Bonjour

Je recherche des personnes qui iront au Melia Las Dunas prochainement en 2016.

j'aurai une petite demande spéciale très simple, soit de prendre des photos de certains endroits spécifique sur le site et me les envoyer par courriel lors de votre retour. Elles n'ont pas besoin d'être de qualités professionnels. Ne vous inquiêtez guère.

Aussi simple que ca !!

svp communiquez avec moi si vous êtes interessé , je vous dirais les photos que j'aurai besoin !!

un gros merci à l'avance !

J'y suis allé en decembre j'ai beaucoup de photos juste à savoir vos besoins

@andle : Avez-vous fait un album photo de votre voyage au Melia? 

Je cherche toujours à savoir quels sont les blocs réserver à Air Canada, pour pouvoir faire une demande avant mon départ!

Bonjour

auriez vous pris par hasard des photos de:

baby club (vue d'ensemble du baby club et aussi de la piscine)

mini club (il n'y a aucun service mais j'aimerai avoir une photo)

photo du jaccuzi section piscine familiale  (s'il est fermé j'aurai besoin quand même d'une photo)

et si vous avez fait du catamaran ou du kayak..alors une petite photo des VFI veste de sauvetage.

vous pouvez m'envoyer les photos au [email protected]

merci

Je pars dans 3 semaines

Bonjour comme vous partez bientot j'aurai besoin de quelques petites photos si cela ne vous derange pas.

photo:

baby club (vue d'ensemble du baby club et aussi de la piscine)

mini club (il n'y a aucun service mais j'aimerai avoir une photo)

photo du jaccuzi section piscine familiale  (s'il est fermé j'aurai besoin quand même d'une photo)

et si vous faites du catamaran ou du kayak..alors une petite photo des VFI veste de sauvetage ( vous pouvez vous prendre en photo sans votre visage ) ce sera amplement !!

merci bcp d'avance pour votre temps.

vous pourrez ensuite m'envoyez vos photos au [email protected]

Non pas fais d'aibum de photos

J'étais dans le bloc 41 au dernier étage très bien près de tout 

commenter
Répondre