Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Cocotal, Punta Cana

Est ce que quelqu'un est allé au Sirenis Cocotal dernierement? Il y a plusieurs bons commentaires mais aussi quelques mauvais. Il y a aussi un article sur tva concernant un couple de Gatineau.  J'ai plusieurs connaissances qui sont allées , mais du coté Tropical. Ils ont vraiment aimé. J'ai l'habitude de me faire mon propre opinion mais cette fois onnpart avec les enfants de 13-15 ans. Merci!!

yescoolNous y sommes allés février 2014 et avons beaucoup aimé l'endroit...nous étions 2 adultes mais l'endroit était assez familial compte tenu du parc aquatique, pour adultes et enfants, très bien, pour tous les ages avec une surveillance adéquate, chambre, bouffe et personnel, que du positif, spectacles et jeux en soirée assez tôt (9:00p.m. approx.) le lobby assez vivant pour le digestif sans être dérangant...

Vous me rassurez beaucoup!! Et la propreté des chambres? Merci!!! 

Caraco comment était la nourriture? Y a t-il des restaurants avec vue sur la mer? Merci.

angelNotre chambre était vraiment très bien...très prorpre mais dépendammement de l'efficacité de la femme de ménage probablement...

La nourriture satisfaisante au buffet et excellente aux restos...Pour ce qui est de l'emplacement avec vue sur la mer, il y en avait un mais je ne me souviens pas du nomenlightened

commenter