quelqu'un connait cet hôtel? il sort à 1150$ pour une semaine en mars et je ne trouve pas beaucoup d'information sur ce resort! comme je suis de type plage pour l'apnée je me demande si cette destination est prisée.
quelqu'un connait cet hôtel? il sort à 1150$ pour une semaine en mars et je ne trouve pas beaucoup d'information sur ce resort! comme je suis de type plage pour l'apnée je me demande si cette destination est prisée.
Par Crystal Le 8 février 2016, 10:00
Est-il normal que le prix sois si bas pour cette période ? surtout en mars, j'enquêterai la dessus avant.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2016, 10:05
Nous y étions en janvier il y a 2 ans et les chambres étaient très vieilles mais ok. La plage est belle mais il y avait de petites roches pour l'entrée dans l'eau mais pas de problème tout de même.
Nourriture bonne.
Allez voir mes photos en cliquant sur mon nom.
Vous pouvez aussi lire mon résumé. Je vous le remonte si vous ne le trouvez pas.
0 réponse
Répondre
Par lucieco Le 8 février 2016, 10:10
merci rabais, pour le prix c'est un vol direct avac air canada presque tous le mois de mars. cette année les voyages sont chèrs même à cuba alors celui-ci semble être une bonne offre. un petit hôtel sans prétention, les commentaires sont plus ou moins bon,,,mais faut pas toujours prendre au pied de la lettre!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 février 2016, 10:23
as tu trouvé mon résumé et mes photos, veux tu que je te remonte mon résumé?
1 réponse
Répondre
Par lucieco Le 8 février 2016, 10:58
oui j'ai trouvé...merci...je crois que c'est pas pour moi ce genre d'hôtel je vais attendre pour voir les dernières minutes pour un endroit ou nous pourrons faire de l'apnée car maintenant que j'ai connu cela je ne peux m'en passer.
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre