Bon matin
J étais a magasiner ( encore) un endroit pour mon voyage du 10-12 mars et me voilà que je vois le Palladium Kentenah( que j ai déja fait) a 1628$ Je me dit ouin.....pas si pire...presque pareil qu il y a 2 ans en fév. Je me dit en mars toujour un peu plus cher. Donc je me décide et quand je clic sur confirmer je vois qu il est maintenant a 1398$ ( pour un départ le 10 ou le 12) Je capote!!! j appelle et oui il est a ce prix et la dame me le baisse a 1363$$ Je suis heureuse!!! Je connais bien se resort ....et j adore!! Et a ce prix jamais vu a cette periode. Apres ma réservation je revérifie et déjà il est a 1447$ Ca remonte!!! Alors je vous le recommande a ce prix!!!!! Vite!!!
Par lepageju Le 12 février 2016, 12:03
Avez vous un résumé sur cet endroit? Si non, pouvez vous m'en parler un peu svp?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 février 2016, 12:43
C'est un endroit super et en plus, il a été rénové il y a environ 2 ans.
0 réponse
Répondre
Par Neptune Le 12 février 2016, 14:33
Personnellement j aime les grands sites où je peux profiter de toutes les installations. JE peux marcher ou prendre leur petit transport. Les resto a la cartes sans réservations. Je nai jamais attendu bien longtemps. C'est là où j ai le mieux manger. Ok je ne suis pas aller partout..ni fait bien des resort luxueux, mais les buffets exellent avec un theme différent a tout les soirs et bcp de choix. Le tout a la bonne température.
Ils y a des animaux ( que je ne peux te nommer hihi) sur le site. Et plein d ignanes partout. moi ca ne me dérange pas d être a la piscine et voir ds le bosquet à coté un bel ignane. La plage était tres belle a ce moment . Large avec bcp de palmiers mature. Donc correct pour l ombre et soleil. Malheureusement a ce moment ( mi-févier) la disponibilité des chaises devenaient parfois difficile. Le monde réserve a la plage et la piscine. Malgré tout ca ne m a pas causé de problèmes pour pour m installer a quelque part.
Plusieurs piscines ( ds l ensemble du site) avec une pour enfants ( glissades d eau et jeux, pour les 2-12 ans je dirais) . Je ne me souviens plus exactement du nom de notre chambre , celle juste apres la réguliere, était tres belle et rénové moderne Je recommande les suite mayan ds les bloc 30 quelque chose ( voir sur leur map) Elles sont sur le bord de la plage presque....magnifique avec leur douche extérieur(mais intime) et leur hamac sur leur patio.. Pour ce qui est de la qualité du service, ma mémoire me fait cruellement défaut. J ai dû être bien recu. . Sinon m en souviendrais...
Grosso modo c est mon opinion personnel.
2 réponses
Répondre
Par lepageju Le 12 février 2016, 14:40
Merci beaucoup. Je prends bonne note. Le temps de transport pour se rendre de l'aéroport à l'hotel est de combien?
1 réponse
Répondre
Par Neptune Le 12 février 2016, 14:47
Je dirais 1h30....de mémoire .
0 réponse
Répondre
Par Neptune Le 12 février 2016, 15:12
Pour l age des jeux d eaux me suis p-etre trompé. Je regarde mes photos et ca doit être pour les plus vieux aussi.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 12 février 2016, 16:04
Merci beaucoup j'ai une fille de 15 ans elle serait heureuse.
0 réponse
Répondre