Bonjour a tous! Qui revient du Starfish ou ceux qui sont allés dernièrement? Je voudrais vos commentaires et vos suggestions svp! Merci et bonne journée!!! 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous! Qui revient du Starfish ou ceux qui sont allés dernièrement? Je voudrais vos commentaires et vos suggestions svp! Merci et bonne journée!!! 
Par angegabriel91 Le 17 février 2016, 18:17
Moi je suis aller en Décembre et j`ai été decue,je préferais quand c`étais le Husa cayo santa-maria,la nourriture était médiocre je n`y retournerais pas.
0 réponse
Répondre